Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que me repproche t-on ?

Aller en bas 
+2
Sram-Army
Fyldur
6 participants
AuteurMessage
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
que me repproche t-on ? Left_bar_bleue45/100que me repproche t-on ? Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

que me repproche t-on ? Empty
MessageSujet: Re: que me repproche t-on ?   que me repproche t-on ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:48

Beh, moi déja je dit : Ameliore ton orthographe. Si tu fais deja ca, je trouve que ca ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Army
Ecuyer
Sram-Army


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 17 avenu de la forêt des abraknydes
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
que me repproche t-on ? Left_bar_bleue134/200que me repproche t-on ? Empty_bar_bleue  (134/200)
classe: Iop

que me repproche t-on ? Empty
MessageSujet: Re: que me repproche t-on ?   que me repproche t-on ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:00

Moi je te trouve hyper sympas quand tu veux mais parfois tu te met en colere pour trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
que me repproche t-on ? Left_bar_bleue176/200que me repproche t-on ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

que me repproche t-on ? Empty
MessageSujet: Re: que me repproche t-on ?   que me repproche t-on ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:27

L'orthographe ! Les majuscules et les accents existent ! Sinon, essaye tout de même de faire moins de fautes. Je te conseille de télécharger un logiciel correcteur, ça serait plus simple pour toi.

Pour le reste, ce n'est pas bien grave... seulement quelques messages hors sujet peut-être mais ça peut arriver à tout le monde.

Par contre, tu es un modérateur mais tu ne fais pas grand chose donc juste essayer d'être plus sur le forum et de faire respecter les règles. Tu peux même supprimer les messages hors sujet et les mettre en "edit" dans son premier message par exemple.

Et va lire tout les règles du forum si tu ne le pas encore fait ! Ça t'aidera à savoir quoi faire en tant que modérateur et quoi gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
que me repproche t-on ? Left_bar_bleue176/200que me repproche t-on ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

que me repproche t-on ? Empty
MessageSujet: Re: que me repproche t-on ?   que me repproche t-on ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:10

belial a écrit:

ps: vous ne le voyer peut-etre pas mais il y a des petites choses que je fait ici et la
(ex: les petites fautes de frapper qui vous arrive parfois) je repasse derriere pour vous mais a mon avis vous les voyez pas,non pas grave Razz Razz Razz

Nooonnhh ?! Toi, corriger des fautes ? J'y crois pas... lol!
Faudrait d'abord corriger les tienne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kyom
Modérateur
Kyom


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landes de Sidimote
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Domen
niveau:
que me repproche t-on ? Left_bar_bleue89/200que me repproche t-on ? Empty_bar_bleue  (89/200)
classe: Osa full intel

que me repproche t-on ? Empty
MessageSujet: Re: que me repproche t-on ?   que me repproche t-on ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:02

belial a écrit:
Ok,merci je vais appliquer vos conseille Wink


ps: vous ne le voyer peut-etre pas mais il y a des petites choses que je fait ici et la
(ex: les petites fautes de frapper qui vous arrive parfois) je repasse derriere pour vous mais a mon avis vous les voyez pas,non pas grave Razz Razz Razz

Ok, merci je vais appliquer vos conseils Wink


ps : vous ne le voyez peut-être pas mais il y a des petites choses que je fais ici et là
( ex : les petites fautes de frappe qui vous arrivent parfois ) je repasse derrière pour vous mais a mon avis vous les voyez pas, non pas grave Razz Razz Razz

Il ya pas une petite différence ? -_-'
Comme dit plus haut, corrige les tiennes avant celles des autres
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
que me repproche t-on ? Left_bar_bleue50/20que me repproche t-on ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

que me repproche t-on ? Empty
MessageSujet: Re: que me repproche t-on ?   que me repproche t-on ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:22

Kyom a écrit:
belial a écrit:
Ok,merci je vais appliquer vos conseille Wink


ps: vous ne le voyer peut-etre pas mais il y a des petites choses que je fait ici et la
(ex: les petites fautes de frapper qui vous arrive parfois) je repasse derriere pour vous mais a mon avis vous les voyez pas,non pas grave Razz Razz Razz

Ok, merci je vais appliquer vos conseils Wink


ps : vous ne le voyez peut-être pas mais il y a des petites choses que je fais ici et là
( ex : les petites fautes de frappe qui vous arrivent parfois ) je repasse derrière pour vous mais a mon avis vous les voyez pas, non pas grave Razz Razz Razz

Il ya pas une petite différence ? -_-'
Comme dit plus haut, corrige les tiennes avant celles des autres

lol! Mort De Rire Kyom ^^

Oui c'est un peu mieux comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
que me repproche t-on ? Left_bar_bleue120/200que me repproche t-on ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

que me repproche t-on ? Empty
MessageSujet: Re: que me repproche t-on ?   que me repproche t-on ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:33

sa ne sert plus a rien de parler dans le dos de bélial il n'est plus la je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





que me repproche t-on ? Empty
MessageSujet: Re: que me repproche t-on ?   que me repproche t-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que me repproche t-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser