Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bannière de mon futur forum ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mavia de Ndk
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière de mon futur forum ^^ Empty
MessageSujet: Bannière de mon futur forum ^^   Bannière de mon futur forum ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:22

Salut ! ^^ Very Happy
Alors voilà je vais bientot créer le forum de ma guilde, et je cherche une bannière.
Je trouve vos créations magnifiques alors je passe commande ! Smile

Taille de la bannière : taille normale acceptée sur un forum
Texte à insérer : Forum : Les Ancetres de Wakfu

Vous voyez le logo Dofus ? avec les feuilles tout autour ? eh bien ce que je souhaiterais ce soit que la police et la couleur de la police du texte soit la meme que celle de " dofus " et qu'il y ai des feuilles autour du texte ^^

Je suis vraiment pas une pro en ce qui concerne les créations d'images, alors je sais pas si j'en demande trop ^^

Si il pouvait y avoir le blason de ma guilde juste au dessus du texte : ( je sais que je me répète mais je suis tellement nulle que ) je n'arrive pas à afficher le blason de ma guilde Crying or Very sad
je vais essayer de vous décrire à quoi il ressemble x)
- Le blason ressemble aux panneaux où il y a inscrit route 66 lol! et aux insignes des policiers ^^" vous voyez ce que je veux dire ?
- La lettre c'est le W.
- La couleur de la lettre est turquoise.

Je sais que j'ai vraiment pas été claire Sad si vous voulez pas me faire la bannière je comprendrais très bien Wink

M'enfin j'y tiens vraiment beaucoup à ce que la bannière soit comme ça Sad
j'espère que vous comprendrez mes critères et que vous parviendrez à faire la bannière malgré tout ^^
enfin voilà bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Bannière de mon futur forum ^^ Left_bar_bleue118/200Bannière de mon futur forum ^^ Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Bannière de mon futur forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière de mon futur forum ^^   Bannière de mon futur forum ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:53

Il n'existe pas de Police Dofus donc ce n'est pas possible de faire ce que tu as demander ...

enfin bon je vais essayer de trouver une police qui y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Mavia de Ndk
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière de mon futur forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière de mon futur forum ^^   Bannière de mon futur forum ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:05

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Bannière de mon futur forum ^^ Left_bar_bleue120/200Bannière de mon futur forum ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Bannière de mon futur forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière de mon futur forum ^^   Bannière de mon futur forum ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

c'est ce que j'ai pu faire de plus ressemblant au texte logo de dofus car le logo n'est pas une police mais une image donc aucune police semblable n'existe.

et pour l'emblème tu ne dit meme pas quel couleur le fond est et il existe plusieurs sorte de panneau d'autoroute et elle peut diversifier d'un endroit à l'autre...

Bannière de mon futur forum ^^ Lesancetresdewakfucopyry0
http://img526.imageshack.us/my.php?image=lesancetresdewakfucopyry0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mavia de Ndk
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière de mon futur forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière de mon futur forum ^^   Bannière de mon futur forum ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:37

finalement j'ai supprimé ce forum
merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière de mon futur forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière de mon futur forum ^^   Bannière de mon futur forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de mon futur forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere de forum
» Banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commandes Dofus/Wakfu :: Banières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser