Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous... sur DOFUS !

Aller en bas 
+23
Exca
Raziel
Adonis
MostafoU
Xylopher
The-Aspirine
Neil
belial
Makhieval
Skarium
Devil-Cedric
lostspring
hammer
--Game-Over--
Loicux
Shawter
Fyldur
Blacktrystan
Kyom
Sram-Army
Kyo-Uzumaki
Benito
Mafia-Star
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre serveur
Jiva
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap16%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Rushu
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap0%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djaul
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap27%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Raval
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap10%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Summens
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap8%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hécate
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap14%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Menalt
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap8%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Maimane
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap14%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Silvosse/Brumaire
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap2%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pouchetcot/Silouate
Vous...  sur DOFUS ! Vote_lcap1%Vous...  sur DOFUS ! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue176/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:27

Alors venez présenter votre personnage sur Dofus ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue120/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:51

moi je suis sur DJaul je suis jamais abo alors mes perso sont assez bas nivo
un iop niveau 53 terre et avec baton tont'ata et lame ogralime et le petit cutter que mes amis mon donner dont bélial. j,ai trois familiers deux bworkys avec en se moment au moins +70 pods pour un et 40 pods pour l,autre plus un chacha a environ +7 d'intell.
et un xélor niveau 38 avec maitrise marteau que j'ai acheter 45 000k + marteau tol'ho et 100% caractéristique intell avec pano prespic et il fait environ 100 de dommage déja a son nivo avec un coup de marteau et sablier du xelor


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Kyo-Uzumaki
Voyageur
Kyo-Uzumaki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Raval
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue53/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (53/200)
classe:

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:53

Moi je suis sur raval mes classes principales sont eca terre lvl 53 , feca intel lvl 40 et eni intel lvl 35.
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Army
Ecuyer
Sram-Army


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 17 avenu de la forêt des abraknydes
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue134/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (134/200)
classe: Iop

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:09

jiva powaa Mad


c'est du flood sa on te demande de décrire tes perso pas de simplement dire ton serveur on s'en fou un peu de sa quand c'est seul
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue176/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:11

Benito, tu ne t'es jamais abonné ? O.ô

Moi je suis Xélor pure terre (et je le regrette) niveau 108 sur Hécate.
Je vais arrêter Dofus dès que Wakfu sors. Je suis bucherons niveau 55, mineur niveau 40, alchimiste niveau 47, pêcheur niveau 30 et poissonnier niveau 13. Bon d'accord je suis pas HL mais riche ! Very Happy

Sinon, je vais bientôt crafter mon beau Solomonk ! (J'ai presque tout les ressources.)


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kyom
Modérateur
Kyom


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landes de Sidimote
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Domen
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue89/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (89/200)
classe: Osa full intel

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:28

la force, tu l'as parcho j'esperre ?
sinon je jouais sur menalt et pouchecot
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue54/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:30

Moi je suis GreenCaster, un osamodas vert lvl 47 depuis 6 mois sur Djaul. J'ai aussi GreenDeamon, mon eni lvl 23 sur le même serveur.
J'ai une maitrise du marteau, que j'ai acheter à 85 000 kamas, mais la plus grande «richesse» que j'ai eu est de 97 000 kames (mais ils sont partis vite =X)

Vala, vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue45/100Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:07

Alors, moi je suis un ecaflip sur Djaul niveau 48. J'avais un ecaflip niveau 78, mais vu qu'il était TRES mal monté, j'ai décidé d'en refaire un autre. J'atteins les 400 de force équipé et je monte a 101 à pile ou face et a 260 à l'épée. J'ai aussi une maitrise épée lvl 5 et une maitrise arc niveau 3.
J'ai débuté les parchos agi et sagesse jusqu'a 25. (je suis pour l'instant a 13 au deux). Equipé sagesse, j'ai +200.
Voila j'ai tout dit Smile. Et Benito, j'aimerais qu'on se fasse un 'tit défi sur Djaul. Mp moi quand tu es co Very Happy
Et euh... Faut dire depuis combien de temps on a le perso ? Sinon, moi ca fait 3 semaines. Mais ca fait 1 an que je joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawter
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chut
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayro
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue112/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: Sram Air

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:14

Alors moi je suis Xelor-Ultime un Xelor terre/feu (tres bon mélange si si j'vous jure) Boulanger niveau 31 Ange grade 2 (je fait pas beaucoup de pvp ) abo avec pano scara tres bon jet pano picpic tres bon jet plusieurs bon objet ( masque troma +42 abrabotte +50 minimino +50 % tous sa tous sa) qui regrette pas du tout sur hecate niveau 62 je tape vers les 200 et 240 en cc avec maitrise du marteau niveau 4 la plus grande richesse que j'ai eu c'est 1 000 000 de k (et oui les gelano au niveau 30 sa sert a rien) je suis parchoté un peu parchoté vita et je fais partie d'une guilde niveau 29 avec beucoup de HL (Hades pour ceux qui connaitrait) voila un peu mes screen :

Moi et mes equipements : http://img235.imageshack.us/my.php?image=99584203im0.gif

Mes stats : http://img248.imageshack.us/my.php?image=17613306aj2.gif

Mes dommages : http://img248.imageshack.us/my.php?image=32533255yr9.gif


EDIT belial: ces vrai que xélor terre/feu sa a l'air bien moi je commence a parcho intel pour les prérequis des marteau et momification et j'ai espaces ton lien pour tes dommage ont pouvais pas cliquer desur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loicux
Voyageur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue103/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (103/200)
classe: Crâ

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

Bonjour alors moi c'est mon crâ que je présente il s'appele II-Loicux-II.
Crâ force/cc de cercle de puissance 103, jouant 1/2 cc sur tous ses sorts!
Il aimes bien anihiler du kanigrou ou du koalak pour xp.
Il tape aussi a l'épée(fausse griffe de Ceangal) en 1/2 cc, cela fait du 500 de dégats sur 0%

Voila ma (rapide) présentation
Revenir en haut Aller en bas
--Game-Over--
Voyageur
--Game-Over--


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
serveur: djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue117/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (117/200)
classe: sram (invi nv 6 et en + solomonk le pied)

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:57

salut moi je suis sram 104 (pas pour longtemps) je suis un sram What a Face (dague) et c'est tout je n'est aucun autre perso apart un feca nv 7 Neutral juste un truck vive cc attak mortel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue54/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:18

--Game-Over-- a écrit:
salut moi je suis sram 104 (pas pour longtemps) je suis un sram What a Face (dague) et c'est tout je n'est aucun autre perso apart un feca nv 7 Neutral juste un truck vive cc attak mortel Razz
J'espère bien. XD
Sinon, pour toi et le crâ avant toi...C'EST PAS JUSTE LES CC! MOI LES CC J'EN AI UNE FOIS PAR 10 COMBATS! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
--Game-Over--
Voyageur
--Game-Over--


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
serveur: djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue117/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (117/200)
classe: sram (invi nv 6 et en + solomonk le pied)

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:33

oui mais meme avec son 1/44 il ma souvent sorti de moment difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hammer
Damoiseau
hammer


Nombre de messages : 91
Localisation : Sur dofus,dehors ou sur Wow, ou sur la glace (hockey)
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue111/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (111/200)
classe: xelor

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

Bon je sais que je suis enr etard mais bon Very Happy

Moi je suis sur JIVA!! Razz

Avec un petit xelor de niveau 103 maintenant, (jsuis plus abo , et plus de cash) lol!

Hum, je suis xelor completement feu (parchoter un peu),coter equipement j'ai genre: Flan des etoiles, chapeau/cape feudala, botte animale, marteau Nitruhan Fm feu, bracelet de farle, anneau de merde (Razz), bwak + 80... Razz

Sinon, j'aime les Cochon pig

Oops c'est pas le site du zoo? Ok ok je menvais Arrow Arrow Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue176/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:28

hammer a écrit:
Un petit xelor de niveau 103 maintenant, (jsuis plus abo , et plus de cash) lol!

Hum, je suis xelor completement feu (parchoter un peu),coter equipement j'ai genre: Flan des etoiles, chapeau/cape feudala, botte animale, marteau Nitruhan Fm feu, bracelet de farle, anneau de merde (Razz), bwak + 80... Razz

Ahhhh... parle-moi de sa un bon xélor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue120/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:52

Mafia-Star a écrit:
hammer a écrit:
Un petit xelor de niveau 103 maintenant, (jsuis plus abo , et plus de cash) lol!

Hum, je suis xelor completement feu (parchoter un peu),coter equipement j'ai genre: Flan des etoiles, chapeau/cape feudala, botte animale, marteau Nitruhan Fm feu, bracelet de farle, anneau de merde (Razz), bwak + 80... Razz

Ahhhh... parle-moi de sa un bon xélor ! Wink


je doit vraiment vous montrer mes stats de xélor vous aller etre emmerveiller
Vous...  sur DOFUS ! Statsxlorlj1
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue45/100Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:35

C'est sur que tu doit taper comme un troll, mais la vie...
Tu devrai la boosté, car avec 70 pv, on t'a vite fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue120/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:45

c'est pour sa que je me monte un bouloute la j'espere le rendre au max le plus vite possible (je devrait faire le donjon bouftou plus souvent)


et je vais aussi me parchoter vie et intell


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue176/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:50

Ouais c'est vrai. En tout cas bonne chance pour ton boulote. Moi je conte me parchoter 101 en intelligence la ! ^^
Ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
lostspring
Explorateur
lostspring


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 2 allée du craqueleur legendare en train d'essayer de droper son casque
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
serveur: maimane
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue48/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (48/200)
classe: ecaflip/feca/49

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:23

moi sur maimane eca lvl 47 pano kwak tere integrale je tape cc avec la griffe et puyis feca full feu lvl 50 tape avec kwaklame feu voila
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Cedric
Avatariste
Devil-Cedric


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : En 6,17 :D
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue0/0Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Rien, je joue plus ^^

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:37

Moi je suis sur Raval et j'ai un Xélor feu lvl 16 (on rigole pas)

J'avais un Osamodas lvl 76 mais je me susis fait hacké mon compte le gars a changer le MDP et l'adresse et à supprimé le personne ='(


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue118/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:43

Moi j'ai un:

Iop feu Lvl 68 avec sort capture d'âme et de montures je m'en sert plus que pour sa...
Iop terre/air Lvl 48
Sadida Lvl 52 et j'avais aussi Un lvl 68 mais hacké ...
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue0/0Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:51

Moi Sram Terre lvl62 et Sacri Air lvl42, les deux parchottés un peu Agi..sur Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
--Game-Over--
Voyageur
--Game-Over--


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
serveur: djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue117/200Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (117/200)
classe: sram (invi nv 6 et en + solomonk le pied)

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:01

moi je suis un sram agi force cc comme tout les sram on me surnom le full up parcequ'e les persone du meme nv que moi font 1M xp part jour moi je fais 3Ma4M part jour sa fais presque up j'aide assez souvent a xp je suis dans les the choas revolution c'est la guild de hammer power et si vous vouler me voire je ne suis j'amais loin de -20,-20
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! Left_bar_bleue0/0Vous...  sur DOFUS ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

Moi on me surnome Le Skwattor de forum x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous...  sur DOFUS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous... sur DOFUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dofus
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?
» avatar sadidaoao
» Dofus sur Ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser