Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mythe des enfants roux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Le mythe des enfants roux ! Left_bar_bleue0/0Le mythe des enfants roux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Le mythe des enfants roux ! Empty
MessageSujet: Le mythe des enfants roux !   Le mythe des enfants roux ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:22

Le mythe des enfants roux ! Index_08

Le mythe des enfants roux !


Les roux...ils font partie de notre quotidien. On en trouve au métro, dans la cours de récré', au supermarché ou même chez nous !

Qui sont-ils ?


Les enfants roux sont avant tout une erreur de conception divine. Ensuite, on peut les considérer les cousins des Vampires. Pourquoi ? Là est la question -Morpheüs, La Matrice-. De un, ils n'ont pas d'âme (approuvé par la IGKF (International Gingers Kids Foundation)) et de deux, leur peau est très pâle, tel les Vampires. 20% des roux seulement sachent qu'ils n'ont pas d'âme. Ces derniers se consacrent généralement dans le satanisme et/ou la politique. ''Roux'' veut également dire teint pâle et taches de rousseur, deux symptômes courant chez les roux.

La maladie


Les roux sont roux, pourquoi ? Car ils sont atteinds de la maladie de la Rouquinicude. Cette maladie apparaît à la naissance. La cause se trouve dans l'ADN (Acide désoxyribonucléique) des parents, si les deux parents ont le gêne porteur de la maladie, ils peuvent avoir un enfant roux. La maladie provoque l'absence d'âme, l'attraction vers la nécrophilie, le satanisme, la politique, la dépression, la violence, le suicide et le sentiment de rejet.

Je veux avoir des enfants mais je ne veux pas qu'ils soient roux, que faire ?


Épousez une asiatique, elles ne sont pas porteuses du gêne, pffffff...bande de...chanceuses ! Si vous détestez les asiatiques, je n'y peux rien !

C'est contagieux ?


Je ne veux pas vous mentir...oui, malheureusement ! Mais rassurez-vous, on peut s'en protéger. Ils répandent leur maladie d'une seule façon : la morsure. Pour l'éviter, c'est simple : Mains à 5 heure, pied gauche à 8 heure, pied droit à 6 heure et...courez ! Ne faites surtout pas le mort ! Je vous ai dit que les roux sont nécrophiles. Si vous êtes mordus, vous deviendrez comme eux ne pourrez y échaper !

Je suis roux, que puis-je faire ?


Malheureusement, il n'existe aucun antidote. Les roux doivent...mourir !

(To be continued)

LES ROUX, C'EST LE MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Le mythe des enfants roux ! Left_bar_bleue50/20Le mythe des enfants roux ! Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Le mythe des enfants roux ! Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des enfants roux !   Le mythe des enfants roux ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:22

Sans vouloir te vexé ... c'est pas génial. (je préfere la BB santa )

...et... ça sert a quoi ton post ? No
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Le mythe des enfants roux ! Left_bar_bleue0/0Le mythe des enfants roux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Le mythe des enfants roux ! Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des enfants roux !   Le mythe des enfants roux ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:25

Suspect Ça sert à vous prévenir contre les rouquins ! >< Enfait, plus un trip perso' qu'autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Le mythe des enfants roux ! Left_bar_bleue120/200Le mythe des enfants roux ! Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Le mythe des enfants roux ! Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des enfants roux !   Le mythe des enfants roux ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:09

désolé mais à cause de son inutilité complète je dois vérouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le mythe des enfants roux ! Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des enfants roux !   Le mythe des enfants roux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des enfants roux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser