Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P

Aller en bas 
+16
Devil-Cedric
MostafoU
maiklastar
Skarium
fondant
Shawter
The-Aspirine
darky
Blacktrystan
Benito
belial
lostspring
Url
Xylopher
Mafia-Star
Makhieval
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel sera le nom de Guilde?
L'Horde d'Yjinal
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Vote_lcap31%[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Les Cawottes Wotties
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Vote_lcap6%[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Zava'Tarystes
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Vote_lcap63%[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue66/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:59

Pfiou je suis désolé mais en ce momment dofus me las ^^
JE rejous de temps a autre mais pas plus que cela, donc ne me chercher pas trop sur Amaryo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:49

Bah alors, si t'es abo, je jourais sur ton compte^^ Si tu veux, laisse-moi tes identifiants en MP Wink ( no hack, promis! )
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

moi aussi dofus me las je fait un break d'une semaine et je revien au galot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Sadi-kill
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:49

J'ai un sadi lvl30 terre sur Amayiro et je voudrai créer un autre perso assez fort un PvP j'esite a garder mon Sadi ou a faire un Osa...
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

Bon, Nakha, t'es viré du fofo! On doit préparer Very Happy
Wouch, et interdiction de regarder sinon bann' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue66/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:15

Comme la vie est injuuuuuuste Sad Sad
pale
xD bon bon ok bah je saurais etre (im)patient!
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue176/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

Bah moi aussi j'en ai marre de Dofus. Je vous conseille MapleStory c'est quand même bien comme jeu. C'est gratuit et ça fait changement ! Smile

Pour le télécharger, tappez : http://nexon.net
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue66/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:56

Bouh Heretic !!! Twisted Evil Viva dofusiaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue120/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:50

moi je trouve que Dofus est rendu trop fermé aux non-abonné

(Djaul toujours fermé, Les deux semaines des privilèges, etc...)

donc j'ai arreter de toute facon il y a des choses meilleurs dans la vie et de toute facon j'ai beaucoup d'autre préocupation : examens, travail, etc...

et aussi j'ai de plus en plus de difficulté a faire fonctionner le jeu on va voir si sa va changer quelque chose quand je vais redémarer mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue118/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:44

Derniere nouvelle Picky c'est fait hacké !

et oui Panoplie Scarafeuille rouge , panoplie prespic , panoplie Bouftou , 4 item de la panoplie Scarafeuille rouge et de nombreux trucs envolés , avec 150 000 kamas !

J'arrete définitivement sur Amayiro bonne continuation aux autres !

Rendez-vous peut-être sur le prochain serveur ...

Tit-demon peut-être que c'est toi le hackeur mais j'espere pas , il y avait toi et Temporal qui avait mon pass ...
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:22

Eli' a écrit:
Derniere nouvelle Picky c'est fait hacké !

et oui Panoplie Scarafeuille rouge , panoplie prespic , panoplie Bouftou , 4 item de la panoplie Scarafeuille rouge et de nombreux trucs envolés , avec 150 000 kamas !

J'arrete définitivement sur Amayiro bonne continuation aux autres !

Rendez-vous peut-être sur le prochain serveur ...

Tit-demon peut-être que c'est toi le hackeur mais j'espere pas , il y avait toi et Temporal qui avait mon pass ...



espece de.... j'avais pas noté ton mdp et ton nom de compte pffffffff franchement la tu me deg j'en chie déja assez sur amayro pour me ramasser sa en + dans la gueule moi aussi sa me fous les boules que tu parte du serveur a cause d'un enculer qui t'as hacker....
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue66/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:43

Ola les modos vont enclencher leur detecteur d'insulte et mettre des [bip] partout la ^^

Sinon Mafia j'ai essyer ton jeu : MappleStory et c'est vrai que c'est tres simpas^^
Ps: tu jou sur quel serveur (et quel channel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:09

...Hum...><
Faut toujours que je m'absente 2jours pour que tout plante...J'arrête Amayiro et va sur un autre serveur plus RP...Parceque je vois ps l'interêt d'XPer :
XPer-->Se rendre compte qu'il y a aura toujours un putain de NL qui sera plus fort que nous.
Devenir riche-->À quoi ça sert quand on a pas le lvl?

Donc, je consacre ma voie vers le RP, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue176/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:16



Je te l'avait dit hein ! Very Happy

Moi je joue sur le serveur Scania donc met toi dessus aussi. Et le channel ça dépend, je change souvent. (J'sais pas si tu savais mais tu peux changé de Channel... en tout cas c'est vraiment bien fait. Par exemple si le monstre est pas sur la mape, tu change de channel et il est la, etc.)

A+ sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue66/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

Arf j'ai commencé sur windia ^^ je suis lvl 11 warrior
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:35

Makhieval a écrit:
...Hum...><
Faut toujours que je m'absente 2jours pour que tout plante...J'arrête Amayiro et va sur un autre serveur plus RP...Parceque je vois ps l'interêt d'XPer :
XPer-->Se rendre compte qu'il y a aura toujours un putain de NL qui sera plus fort que nous.
Devenir riche-->À quoi ça sert quand on a pas le lvl?

Donc, je consacre ma voie vers le RP, ciao !



grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous ete vraiment pffffffffffffffff bon qui se barre ensuite?Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

Peut-être que je reviendrais quand :
-Dofus sera débarassé de tous ces kikitoudurs et ces boulets.
-Que le jeux aura un minimum de sens.
-Quand les autres reviendront. ( Picky, Fondant... )

En attendant, j'veux bien essayer MappleStory ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:27

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ON ETAIS AU MOIN 10 SUR SE PROJET ET VOUS VOUS BARRER ALLER VOUS FAIRES VOIR CHEZ LES GRECS(pour pas etre grossier)... de toute facon mon frere et venu sur le serveur avec mon meilleur pote sur le serveur alor...


ps:celui qui édit je le tue et je deconne pas

[Edit Mafia-Star : J'ai envi d'édit juste pour te faire chier. En tout cas j'editerai pas mais tu as un bel avertissement -> on ne dit pas de mauvais mots et pas de menace de mort sur le forum.]

je t'emmerde mafia


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue66/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:43

C'est une menace de mort ca ? Pas la peine de t'enerver comme ca, ce n'est qu'un jeu! Ca devien nimporte quoi! Tu va pas tuer quelqun parce qu'il censure ton message!! Faut te calmer la belial!
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue176/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08

----------------------------------------- Message HS -----------------------------------------

Je vous invite tous à me rejoindre sur le jeu Maple Story téléchargable via http://nexon.net ! Ce jeu est totalement gratuit et le restera donc venez vite vous créer un compe !

Si vous décidez de tentez l'expérience, je vous recommande de venir sur mon serveur, le serveur SCANIA.

On se reparle IG,
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue50/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:51

----Message HS aussi ! ^^ ------

Ba moi j'ai crée un compte ( avec beaucoup de mal ) et j'ai essayer de telecharger le jeux mais sa a mais trois heure alors j'ai quitter ( en laisser iternet connecter 3h 38 le jeu est que a 6 % -_-"


Un petit resumer pour dire ou il faut allerpour le telecharger pasque je croiits que je me suis tromper de lien Razz serait bien ( merci d'avance ! ^^ )

Edit : j'ai regler le probleme mais je sais pas comment rammasser les objet par terre -_-"


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:05

Belial, si tu crois que c'est en nous gueulant que vas nous faire revenir, tu es bien mal parti...C'est qu'un jeu, hein. Pour ma part, j'essayerai de télécharger MS mais va falloir débarasser ce putin d'ordi' de toutes les cochoneries de ma mère!^^' j'irais sur SCANIA.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Cedric
Avatariste
Devil-Cedric


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : En 6,17 :D
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Rien, je joue plus ^^

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:05

C'est bien beau mais si vous avez le site en français... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue118/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:08

Qui peut me donner le lien de téléchargement s'il vous plaît ? je trouve pas moi ...

Belial je te reconnais plus là , j'ai le droit d'arreter Dofus ... qu'est ce que tu veut que je fasse sans aucun équipements ...

Ps : le hackeur est revenu et a pris ce qu'il restait ...
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Left_bar_bleue66/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:30

Je vous envoi la version Downloadable de MS en Fr :

http://fr.mapleeurope.com/Maple.aspx?Part=/Download/GameDownload

je ne l'avais pas vu qu'il existait en Fr Mafia ^^


Non en fait il faut recréer un compte etc... donc prennez le mS normal et le dl ce fait ici :
http://maplestory.nexon.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur rykki erelle
» Que pensez vous du nouveau design du forum?
» que penser vous du nouveau design du forum? (rouge et beige)
» avatar sadidaoao
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser