Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MaZhE] Créations

Aller en bas 
+6
Mafia-Star
Benito
The-Aspirine
Neil
Skarium
MaZhE
10 participants
AuteurMessage
MaZhE
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:23

[MaZhE] Créations Bastemn5 [MaZhE] Créations Darkecajn3 [MaZhE] Créations Darkfecawq9 [MaZhE] Créations Dekahyw9 [MaZhE] Créations Emphypg1 [MaZhE] Créations Fecaeg5 [MaZhE] Créations Grandptufhc7 [MaZhE] Créations Kiyovp4 [MaZhE] Créations Kyouzumakidr6 [MaZhE] Créations Loganwc5 [MaZhE] Créations Osachaosts4 [MaZhE] Créations Podun1 [MaZhE] Créations Reezjm8 [MaZhE] Créations Thedemonhm0 [MaZhE] Créations Titine2sf5 [MaZhE] Créations Widnesdaytg6 [MaZhE] Créations Spawn3wx1 [MaZhE] Créations Avatarot5

------------------

Donc si z'avez besoin d'un coup d'main, au cas où ^^

Même si je sais que vous ne cherchez plus d'avataristes, c'est juste z'au cas z'où Wink

Bonne continuation en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue118/200[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:59

Très belle tes oeuvre , et pour te le signaler tu peut faire des avatars même si tu est pas avataristes , un peu comme moi quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Page
Neil


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans une maison dans un coin sombre de Brakmar x)
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Menalt
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue61/200[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (61/200)
classe: Xélor

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:42

Elias a raison tu peut faire dans avatar sans statue d'avatariste un peut comme tout le monde sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue50/100[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:42

Moi je les trouve trop Zolie , moi ce que j'adors c'est le pti relief , j'ai enfin trouver somment faire un relief avec mon logiciel donc je vais m'y mettre ausqsi , sinon , ils sont tres zolie
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue120/200[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:13

Tout ce que j'ai a dire c'est : enfin te voila parmis nous... j'ai tellement voulu t'avoir dans mon équipe...

on pourrait peut-etre faire une exeption pour toi en ce qui a trait au avataristes je suis sur que tout le monde serait ravi. Faut l'avouer ta du talent et de l'expérience. alors pose ta candidature et nous verrons cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue176/200[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:32

MazHe !!!

Même chose que Benito moi. Quand je voyais une de tes avatars je rêvais devant mon ordinateur toute la nuit... ahhhh

Oups, en fait je voulais dire que tous tes avatars sont sublime. Surtout le relief... je crois que je vais mettre le mien encore plus gros comme toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
MaZhE
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:40

Que d'honneur...Vous m'en voyez flatté. Il est vrai que depuis l'temps que je fais des n'avatars... Mais l'est ai tous supprimés d'mon PC, là, ce sont les récents et ça fait quelques temps que j'avais pas touché à Photoshop... Enfin, vais pas faire mon modeste, chui trop bon ! mouhahahaha (dicoune)

Sinon, hormis ça, il est vrai que déjà, à l'époque, le relief du cadre était ma "marque de fabrique", ma "griffe"... Force est de constaté que ça donne un côté plus stylé. Mais bon, chui pas détenteur du cadre en reflief hein ^^ Je trouverais bien autre chose pour aposer ma "Mazhe-Touch"... Wink

Je ferai une demande en bonne et dûe forme incessament sous peu Smile

En attendant, continuez, et que l'avatar soit en chacun de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue120/200[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:43

En plus on pourras se donner des trucs avec photoshop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
hammer
Damoiseau
hammer


Nombre de messages : 91
Localisation : Sur dofus,dehors ou sur Wow, ou sur la glace (hockey)
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue111/200[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (111/200)
classe: xelor

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:57

Wow c'est super!!! Comemnt vous faites pour faire des avatars aussi clairs-_-

tout est dans le programme^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue45/100[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

Magnifiques ces avatars, on vois que tu as de l'experience ! Me souviens aussi de toi sur JOL, même si on m'a pas demandé mon avis, je suis d'accord pour que tu sois avatariste.
Revenir en haut Aller en bas
Shawter
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chut
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayro
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue112/200[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: Sram Air

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:31

Moi je trouve que tu fait de très belle oeuvres et aussi que tu as un style qui me plait bien ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[MaZhE] Créations Left_bar_bleue31/200[MaZhE] Créations Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:54

tu est un boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MaZhE] Créations Empty
MessageSujet: Re: [MaZhE] Créations   [MaZhE] Créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MaZhE] Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser