Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ajout de Forum] Role Playing

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre un ajout RP ?
- Pour
[Ajout de Forum] Role Playing Vote_lcap50%[Ajout de Forum] Role Playing Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- Contre
[Ajout de Forum] Role Playing Vote_lcap50%[Ajout de Forum] Role Playing Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue50/20[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:20

Bonjour ; Bonsoir (toujours difficile a dire ...)








En ce 11 Aperiel 637 Ravalien eut une idée ... une idée pour,peut-etre,pouvoir ameliorer le forum de son chef : le Iop Benito et de son disciple Xelor : Mafia-Star. Revenons a l'idee qu'eut Ravalien,son idée pouvait parraitre stupide,pourtant,il l'aimait,comme toutes ces autres idees stupides qu'il avait eut auparavant.Son idée etait basée sur le RP autrement dit : RolePlay. Il avait pensé a rajouté au forum du Chef Benito,tout simplement une partie RolePlay ou tout ses 58 autres membres du forum pourrait visiter et utiliser.


Quand Ravalien eut fini de décrire son idée il remercia tout les lecteurs de son message ...
Ravalien fut des maintenant pret a recevoir toutes critiques et tous compliments concernant cette idée qu'il a osé décrire ...
Ravalien partit vers l'atelier des boulangers plein d'espoir,préparer ses pains de seigle pour le lendemain ...







Bon bah voila j'espere que vous avez compris ce que j'ai voulu faire passer comme message et je vous remercie d'avance d'avoir lu Very Happy


Edit : En bref (pour Elias) ; je demandais si vous seriez interressé d'avoir une partie RolePlay sur le forum.
ReEdit : je me suis permi d'ajouter un sondage Embarassed


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue118/200[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

Rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue50/20[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:53

Bah mince -_-

Je vais essayer de reformer mon message study
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue118/200[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

Ok j'attend Lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue0/0[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:06

De mon coté, j'dis oui mais j'men fiche un peu^^'
J'ai voté Pour car toutes nouveautées m'inteesse...
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue118/200[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:10

Roleplay = jeux de role ?

Et si c'est sa comment tu veut faire un jeux de role sur Un forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue0/0[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

Me faudrait un dictionnaire la study Role....Roliste...RolePlay!!

RolePlay: Anglicisme signifiant 'Jeu de Role'

Pfff dictionnaire a la con Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue118/200[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

Oui mais j'ai pas compris comment il veut faire un jeux de role sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue50/20[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

Bon RolePlay c'est ou on fait parler un personnage comme j'ai fait au premier poste :

Citation :
En ce 11 Aperiel 637 Ravalien eut une idée ... une idée pour,peut-etre,pouvoir ameliorer le forum de son chef : le Iop Benito et de son disciple Xelor : Mafia-Star. Revenons a l'idee qu'eut Ravalien,son idée pouvait parraitre stupide,pourtant,il l'aimait,comme toutes ces autres idees stupides qu'il avait eut auparavant.Son idée etait basée sur le RP autrement dit : RolePlay. Il avait pensé a rajouté au forum du Chef Benito,tout simplement une partie RolePlay ou tout ses 58 autres membres du forum pourrait visiter et utiliser.


Quand Ravalien eut fini de décrire son idée il remercia tout les lecteurs de son message ...
Ravalien fut des maintenant pret a recevoir toutes critiques et tous compliments concernant cette idée qu'il a osé décrire ...
Ravalien partit vers l'atelier des boulangers plein d'espoir,préparer ses pains de seigle pour le lendemain ...


Voila c'est sa ...

Espere que maintenant vous avez compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue0/0[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:39

Alors Pour pour X raisons, j'veux pas me casser la tête pour trouver une explication aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue120/200[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:02

je me suis dit que sa peut etre bien mais il me semble quel existe déja...

mais sinon je ne suis ni pour ni contre car c,est un forum de création et non de guilde...

Edit Benito : Je confirme https://benito.superforum.fr/Discussion-general-c5/Dofus-f13/Role-Play-t52.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Ajout de Forum] Role Playing Left_bar_bleue176/200[Ajout de Forum] Role Playing Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:24

La fonction "Rechercher" existe ! Il y avait déjà une section de Role Playing mais personne ne l'utilise. Je ne me rappelle plus du lien mais bon, tu sais comment utiliser la fonction "Recherche", pas vrai ?

J'espère avoir été assez clair et je vais donc verrouiller ce forum.

Cliquer ICI pour que votre navigateur vous redirige automatiquement.


Edit Benito: c'est pas mal ce que j'ai dit au message juste plus haut non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





[Ajout de Forum] Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [Ajout de Forum] Role Playing   [Ajout de Forum] Role Playing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajout de Forum] Role Playing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs du forum
» Nom du Forum
» Banniere de forum
» ( Forum ) LiXelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser