Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Détestez-vous les multis-comptes ?

Aller en bas 
+5
Mafia-Star
Fyldur
Sram-Army
Kyom
Benito
9 participants

Détestez-vous les multis-comptes ?
Oui
Détestez-vous les multis-comptes ? Vote_lcap67%Détestez-vous les multis-comptes ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Détestez-vous les multis-comptes ? Vote_lcap17%Détestez-vous les multis-comptes ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui et non
Détestez-vous les multis-comptes ? Vote_lcap16%Détestez-vous les multis-comptes ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue120/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:27

Ne vous est-t-il jamais arriver d'être face-à-face avec une armé d'enutrof qui avait tous des nom bizarre comme : Sgwrwh ou encore Twjgefhf ?
Moi ça m'arrive très souvent. J'en ai même deux dans ma guilde en ce moment (je les laisses la car ils donnent 90 % de xp à ma guilde ^^).

Raconté-nous vos expériences personnel !

Corrigé par Mafia-Star
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Kyom
Modérateur
Kyom


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landes de Sidimote
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Domen
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue89/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (89/200)
classe: Osa full intel

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:05

Je suis plutot contre le multi-compte, c'est assez anti-jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Army
Ecuyer
Sram-Army


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 17 avenu de la forêt des abraknydes
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue134/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (134/200)
classe: Iop

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:35

Moi je suis Pour le multicompte la derniere fois j'ai demandé a un pote de m'aidé a drop sur abraknyde sombre il m'a dit ok je peux ramener tous mes comptes?j'ai fais ok il est venu avec 6 enu lvl 9x !!!3 ambres sombres/ combats
Revenir en haut Aller en bas
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue45/100Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:45

Beh moi ca m'est arrivé une fois ^^. Une armée de 7 enus en pano moskito et un osa lvl 90. Lui tuait tout les monstres et les enus faisaient chance... Leurs noms se ressemblaient, genre :
Maitree zora
-Maitre Zora-
enu zora

Que des trucs comme ca... Mais des fois je em demande un truc, moi j'ai déja testé du double compte avec un pote qui est venu chez moi, et ca allait à peu prés. En trois compte, mon ordi ne tient plus... C'est mon ordi qui lag ou c'est normal de pouvoir connecter 8 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue176/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:43

Quand tu as plusieurs compte, tu as plusieurs ordinateur. Moi je suis pour puisque avant je jouais à multicompte mais je me suis encore fais hacker donc j'ai arrêter sur ce serveur. Après, j'ai recommencer sur hécate mais pas de multicompte parce que je voulais vite atteindre mon niveau 100... J'ai seulement créer mon personnage principale et un Enutrof pour drop.

Sinon, quand on a des multicomptes, souvent on en passe à des potes ou des personnes que tu connais car comme tu le dis, ça peut lager quelques fois quand tu as 2/3 compte de connecter sur la même ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue50/20Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:51

Moi je suis contre le multi-compte.
Pour le drop s'est tres embetants ...-1
Le multi-compte c'est aussi pour l'xp ... Ho je suis lvl 1XX je vais me creer un eni comme sa je vais vite xp ... c'est la qu'on voit un eni passer du lvl 1 a 60 en quelques jours alors que l'autre avec un eni comme perso principal aura dur de monter lvl 60 ... -1
Le multi-comptes a bien surs d'autres utilisations ...
Ex : Le PvP. Sur Raval il ya 2 osas lvl 80 et l'autre 120 ils invoquent et bloquent l'adversaire (on me dira strategie mais non pour UN osa full-invoc oui ; pas deux)... -1
Ex² : Les metiers. On met son perso principal au drop/xp , on met une mule aux champs et une troisieme boulangere. Pendant qu'on xp (drop) on gagne en meme temps son pain ... -1

Moi je suis vraiment contre le multi-compte.

moi aussi dans ma guilde il y avait une team d'enu avec des noms speciaux (je me rappel de "zeflursqlm" ) Ils ont étés tous les 6 bannis ...
Sur Raval on voit tout autant des mules partout ; la je suis aux gellees (pour gelano Razz ) et on voit des enus comme dit plus haut mules de quelqun Ex : xX-Enu-de-Shadow-Xx ; shadow-II ; Oo-shadow-oO ...

Bon bah moi c'est ... contre le multi-compte a 110%
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue120/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:03

je suis aussi contre le multi-compte sauf quand on fait la quete au emotes et qu'on na besoin de plusieurs personnage pour se mettre sur les dalles.^^

ce qui m'enrage le plus sur notre serveur du moins c'est que tout les personnages sont abonné alors que moi je suis même pas capable d'abonner un seul compte. lol!

j'avais d'autre choses a dire mais je ne m'en r'appelle plu alors j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue50/100Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:09

Moi je suis pour et contre , ba quand on est chez un pote ( qui a dofus ) . c'est pratique .. Ou le contraire .. Sinon les papy " seven in the round "
J'aime pas trop trop , sinon sa va .. Sa me gene pas sauf si c'est pour le drop ( par exemple y a une quete ou on peut avoir 5000 k ou 3000 je sais plus ( l'homme ours) il y en as qui font plein de perso avec cette quete la et puis ils prennent les kamas ..
Je sais , je parle trop pour rien dire Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue54/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:44

Je suis pour tant qu'ils parlent et qu'ils n'ont pas comme noms : jjdgduhjhjfh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue120/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

sa chui d'accord avec toi

moi les deux sadidettes qui sont dans ma guilde et qui donne 90% de leur xp ne parle jamais mais je croit que c'est un des ces vendeurs de kamas sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Kyom
Modérateur
Kyom


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landes de Sidimote
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Domen
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue89/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (89/200)
classe: Osa full intel

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:57

Benito a écrit:
sa chui d'accord avec toi

moi les deux sadidettes qui sont dans ma guilde et qui donne 90% de leur xp ne parle jamais mais je croit que c'est un des ces vendeurs de kamas sur Ebay.

Pourquoi ne les vires-tu pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue176/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Alors, si je comprend bien, vous êtes simplement "jaloux" de ceux qui ont de multicomptes.
Vous êtes tellement jaloux ! Par exemple, il droop et son autre compte fais des métiers, etc ce n'est que de la jalousie. Personne ne va jamais interdire les multicomptes donc vous voulez simplement vous penser bon mais en fait vous êtes nul car tout les multicomptes sont meilleur que vous.

Créez-vous des multicomptes dans ce cas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue120/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Kyom a écrit:
Benito a écrit:
sa chui d'accord avec toi

moi les deux sadidettes qui sont dans ma guilde et qui donne 90% de leur xp ne parle jamais mais je croit que c'est un des ces vendeurs de kamas sur Ebay.

Pourquoi ne les vires-tu pas ? Suspect

grace a eux ma guilde a uper 2 fois en deux semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue45/100Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:46

The-Aspirine a écrit:
Moi je suis pour et contre , ba quand on est chez un pote ( qui a dofus ) . c'est pratique .. Ou le contraire .. Sinon les papy " seven in the round "
J'aime pas trop trop , sinon sa va .. Sa me gene pas sauf si c'est pour le drop ( par exemple y a une quete ou on peut avoir 5000 k ou 3000 je sais plus ( l'homme ours) il y en as qui font plein de perso avec cette quete la et puis ils prennent les kamas ..
Je sais , je parle trop pour rien dire Sleep Sleep

Quand on a 7 persos et un perso principal, on peux faire aussi ogivol scarlacin... Et la ca fait des kamas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue176/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:07

Ouais, peux-être qu'il gagne 8x plus que lui qui est seul mais lui il a 8 personnage à nourrir. (Je veux dire par là à acheter des équipements et tout ça.)

Donc toi aussi tu es jaloux puisque tu ne pense pas avant de parler d'eux comme ça. Je trouve que c'est beaucoup plus dure 8 personnages qu'un seul. Et de toute façon, si tu trouve qu'il devient riche rapidement pourquoi tu ne fais pas comme lui ? La logique quoi.

Vraiment, je ne vois pas ce que ça pourrais faire. Bravo il a huit personnage et ça fini la.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue50/20Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:45

Mafia-Star a écrit:
Ouais, peux-être qu'il gagne 8x plus que lui qui est seul mais lui il a 8 personnage à nourrir. (Je veux dire par là à acheter des équipements et tout ça.)

Donc toi aussi tu es jaloux puisque tu ne pense pas avant de parler d'eux comme ça. Je trouve que c'est beaucoup plus dure 8 personnages qu'un seul. Et de toute façon, si tu trouve qu'il devient riche rapidement pourquoi tu ne fais pas comme lui ? La logique quoi.

Vraiment, je ne vois pas ce que ça pourrais faire. Bravo il a huit personnage et ça fini la.

Oui mais ... non

Imagine si tout le monde se ferait des multi-contes ... l'argent ne vaudra plus rien je vois déja tres bon item qui vaudront 75% moin cher que maintenant partout dans un Astrub et quand quelqu'un a réussi a en vendre un il crie sur tout les canaux sa vistoire ... se serait vraiment le boowdell total


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue176/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:50

Déjà que sur Jiva, un solomonk c'est 500 000k... moi j'aimerais bien que se soit si pas cher sur mon serveur. Toi tu n'aimerais pas ça ?!

Tu ne pense qu'à toi et tu te dis que c'est cool les noobs qui t'achète tes trucs super cher. Sâche que ça existera toujours !

Vraiment je trouve ça bizarre de détester les multi-compte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue50/20Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:57

Mafia-Star a écrit:
Déjà que sur Jiva, un solomonk c'est 500 000k... moi j'aimerais bien que se soit si pas cher sur mon serveur. Toi tu n'aimerais pas ça ?!

Tu ne pense qu'à toi et tu te dis que c'est cool les noobs qui t'achète tes trucs super cher. Sâche que ça existera toujours !

Vraiment je trouve ça bizarre de détester les multi-compte...
Neutral

Plus rien n'aura un prix ...
Tout les tailleurs ; les bijoutiers ; les cordonniers ; tout les forgeurs ; tout les sculpteurs auront juste XP leur metier pour aller cherhcer l'arakne et devenir XXXmage ...
Ce sera leur seul moyen de gagner leur vie ... sa va pas No .

Edit Mafia-Star : Non tu fais exprès ou quoi ? Ils n'auront pas à gagné leur vie puisque tout ne sera pas cher. Vraiment je ne comprend pas ta logique. Pense un peu avant de dire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue118/200Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:02

Je suis pour le multicompte mais a une certaine limite , pour un eni , un petit enu et quelque autre ça va mais si c'est pour débarquer avec 7 enu aux gelée je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Détestez-vous les multis-comptes ? Left_bar_bleue50/20Détestez-vous les multis-comptes ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:25

mafia-star a écrit:
Edit Mafia-Star : Non tu fais exprès ou quoi ? Ils n'auront pas à gagné leur vie puisque tout ne sera pas cher. Vraiment je ne comprend pas ta logique. Pense un peu avant de dire ça !!

Non je le fais pas expres silent
Meme si c'est pas cher c'est payant ; donc ils devront quand meme gagner leur vie afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détestez-vous les multis-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Détestez-vous les multis-comptes ?   Détestez-vous les multis-comptes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détestez-vous les multis-comptes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?
» avatar sadidaoao
» Vous... sur DOFUS !
» Un avatar s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser