Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avatar pour mon féca et signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarwarre.
Voyageur
Sarwarre.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Silvosse
niveau:
Avatar pour mon féca et signature Left_bar_bleue37/200Avatar pour mon féca et signature Empty_bar_bleue  (37/200)
classe: Féca

Avatar pour mon féca et signature Empty
MessageSujet: Avatar pour mon féca et signature   Avatar pour mon féca et signature Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:54

Bonjour j'aimerai bien un avatar de mon féca et une signature.

Avatar:
Classe: féca male
Nom: Devil-Protector
Couleurs: les cheveux noirs la bordure des manches est grise et l'habit bleu très foncé preske violet
Alignement: puisque je suis brakmarien j'aimerai avoir comme arrière plan une map de brakmar et le signe de ma classe.
Equipement: Pano bouf¨


Signature:
mon féca sans pano bouf sur le coter gauche avec arrière plan de brakmar et en bas centrer le signe de ma classe avec marquer dessus "Féca" et au centre de la signature le nom de "Devil-Protector"écriture


[b]Ecriture pour "Devil-protector" sur avatar et signature:http://www.dafont.com/fr/grave-digger.font?psize=l&text=Devil-Protector

[b]Ecriture pou "Féca" sur signature:http://www.dafont.com/fr/hanshand.font?psize=l&text=F%E9ca

Merci d'Avance et j'éspere que ca me conviendras. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour mon féca et signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar et signature
» Demande avatar pour Radio-Actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Créations :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser