Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis revenu mais vous etes vou là ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil
Voyageur
Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Je suis revenu mais vous etes vou là ? Left_bar_bleue29/200Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: sram

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:41

Bonjour ,

Pour comencer , o mon dieux ... que c'est il passer ici ? J'ai quitter sa fait longtemp oui mais benito ton forum etait un des plus connut et en fonction quand je suis partit et la ses ... rien ! J'aimerais savoir si il y a du encore du monde qui fond des avatar et des banniere , en particulier des baniere. Je vien de me faire un nouveau clan et j'ai absollument besoin d'une baniere hors de l'ordinaire .... Je vous explique le concepte :

Le clan se nome Les ninjla ses un clan de mercenaire destiné a faire des contract et a organisé des activité pour les dofusien et dofusienne de djaul. Voici se qui me faudrait sur ma baniere : Comme background il me faudrait une image de sufokia quelquonque , sur le coté droit et gauche de la baniere des ninjas dessiné fassons dofus. au centre de la banniere un parchemin ou serait ecrit le texte suivant '' Clan de mercenaire ninjla , Contract et Envents''

Bon donc si quelqun est encore là et croit etre capable de me faire sa se serait super aprécié ! Si vous avez besoin d'explication en plus n'aver qua le demander...

++
Devils Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Je suis revenu mais vous etes vou là ? Left_bar_bleue50/20Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:48

De 1 :

C'est parce que tout le monde venait, demandait sa création, attendait, partait, disait qu'il fait de la pub, ne revenait jamais, que le forum s'est laissé vide...

Sinon, pour ta banniere il me semble qu'ils en ont parler de réouvrir un centre de créas mais sa été abandonné il me semble... Rolling Eyes

Enfin, Benito t'éclairera plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Voyageur
Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Je suis revenu mais vous etes vou là ? Left_bar_bleue29/200Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: sram

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:03

Je suis pret a attendre aussi longtemp qu'il le faudra et ses sur que sur mon forum je vais faire de la pub pour benito , jespere que vous pourez maider pour ma baniere entouka ...


Devils-Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Je suis revenu mais vous etes vou là ? Left_bar_bleue120/200Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:40

ceux qui veulent la faire le pourront mais moi je ne fais plus ce type de créa, j'espère que quelqu'un pourras t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Je suis revenu mais vous etes vou là ? Left_bar_bleue54/200Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:25

C'est vraiment dommage que tout le monde soit parti... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Je suis revenu mais vous etes vou là ? Left_bar_bleue50/20Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:35

Blacktrystan a écrit:
C'est vraiment dommage que tout le monde soit parti... Neutral

Oui, c'est dommage. Mais étant dans le cas, c'est dut à la fermeture des créations et aussi au nouveau forum, vous y avez passer beaucoup de trop de temps et délaisser celui-ci. De plus, celui-là n'est pas complet, il est fort restreint au sujet "Tuto", un site aurait été mieux adapté Wink .Car des créas, on peut en faire plein, tout les jours ! Discuter des chevaux aussi, tout comme entreprendre un projet d'artiste sur un forum. Tandis que le tuto, sa prend beaucoup de temps et tout le monde n'a aps ses heures à livrer. Wink

Enfin, je dis sa, je dis rien !

Bye Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Je suis revenu mais vous etes vou là ? Left_bar_bleue120/200Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

a quoi sa servirais de réouvrir les créas... one en a quelques unes de temps en temps et personne les fait de toute facon moi je suis passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Devil
Voyageur
Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Je suis revenu mais vous etes vou là ? Left_bar_bleue29/200Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: sram

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:12

Bon bien voilà une demande ... J'aimerais une signature pour mon nouveau perso qui est rendu mon personne principal ... Ses un sadidas avec korko kousto et brouteuse , ange grade 2 donc voilà ma demande :

-Sadidas avec brouteuse et korko kousto (couleur de la cheveleur vert flash bobette jaune flash et la peau bège flash )

-Fond : Un fond de brakmâr sa serait cool ou nimporte quelle bakground avec un ange ou quelque chose comme sa.

-Texte: J'aimerais qu'il soit ecrit ''Gothic 32 Extended'' et le text serait ''Zoz-ii Grand-chef mercenaire ninjla'' En bleu pâle.

Bah voilà j'espere que vous pourez m'aider si vous voulez avoir plus d'information vous pouvez demander ou si vous voulez des screen de mon perso je vous en donne tant que vous voulez mais silvouplait vous etes mon seul espoir je suis un fan de vous et j'espere que vous pourez m'aider...

Cordiallement Devil-Shadows (svp svp svp Sad )

Ps: si vous pouriez mettre des etoiles dans se style unpeu partout sa serait bien Smile


Je suis revenu mais vous etes vou là ? Etoile1na2
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=515&i=etoile1na2.jpg][IMG]http://img515.imageshack.us/img515/
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Voyageur
Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Je suis revenu mais vous etes vou là ? Left_bar_bleue29/200Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: sram

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:20

Un petit screen de moi Smile

Je suis revenu mais vous etes vou là ? Moibn5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenu mais vous etes vou là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu mais vous etes vou là ?   Je suis revenu mais vous etes vou là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenu mais vous etes vou là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?
» avatar sadidaoao
» Le fofo de retour mais pas par la meme personne :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Créations :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser