Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire des avatar?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lhdd
Voyageur
lhdd


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
serveur: Sumens
niveau:
Comment faire des avatar? Left_bar_bleue110/200Comment faire des avatar? Empty_bar_bleue  (110/200)
classe: Eca

Comment faire des avatar? Empty
MessageSujet: Comment faire des avatar?   Comment faire des avatar? Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:25

Arrow Bonjour je sait pas comment faire sa serais genial ci quelqun me le disait merci^^scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dofu.keuf.net
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Comment faire des avatar? Left_bar_bleue50/20Comment faire des avatar? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Comment faire des avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des avatar?   Comment faire des avatar? Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:37

Comment faire quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Comment faire des avatar? Left_bar_bleue120/200Comment faire des avatar? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Comment faire des avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des avatar?   Comment faire des avatar? Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:19

en fesant des avatars semblables..... ou en allant sur le site de Everhate je suis dsl nous ne sommes pas un aide aux avatars nous sommes une communauté de créations dofus et nous ne prennons plus de commandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Bwak Fu
Explorateur
Bwak Fu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hecate
niveau:
Comment faire des avatar? Left_bar_bleue42/68Comment faire des avatar? Empty_bar_bleue  (42/68)
classe: feca feu / enutrof eau

Comment faire des avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des avatar?   Comment faire des avatar? Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:31

tu prend le logiciel pfotoshop tu prend le fond et apres tu place le personnage sur le fond et les habits sur le perso
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Comment faire des avatar? Left_bar_bleue176/200Comment faire des avatar? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Comment faire des avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des avatar?   Comment faire des avatar? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:44

C'est une question de technique. D'habitude tu commence par apprendre la base seul selon le logiciel que tu utilise puis aprés tu peux regarder des tutoriels pour t'améliorer.

Si tu veux télécharger un logiciel gratuit pour commencer voici ceux que je connais :

Photofiltre (Très simple, très bien pour les débutants)
The Gimp (Plus compliquer, ce n'est pas un bon logiciel pour commencer)

C'est tout ce que je connais pour le moment. Tu peux les télécharger à partir de Google™.

Sinon, il y a aussi des logiciels payant comme :

Photoshop (Compliquer)
Photofiltre Studio (Simple)
et bien d'autre...

que tu pourrais très bien télécharger pendant une période d'essaie de 30 jours toujours à partir de Google™.

Si tu veux savoir quoi mettre sur tes avatars je te conseille d'aller voir sur Everhate, ils ont système d'avatar gratuit illimité. Tu verra de quoi est composé un avatar et tu pourra même y faire un personnages et le screener pour ensuite complèter l'avatar à partir du logiciel que tu utilise. (Très bonne méthode pour placé les équipements d'un personnage).

J'espère que mon message t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Comment faire des avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des avatar?   Comment faire des avatar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des avatar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir 2 administrateur?
» Comment demander vos signatures
» Comment reduir le poids d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser