Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Les Duels] (idée de Xylopher)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Les Duels] (idée de Xylopher) Left_bar_bleue50/100[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty
MessageSujet: [Les Duels] (idée de Xylopher)   [Les Duels] (idée de Xylopher) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

Xylopher a écrit:
Voila, se balandant sur des centaines de forum cette apres-midi, je suis passer sur un forum graphique. Celui-ci m'a donné une idée (héhé sa m'arrive Razz ), celle de faire des duels de créations.
Je m'explique avec Benito et Kyom Smile (pur hasard Wink ) (quoique j'ai fais expres de pas prendre mafia Very Happy )
Benito voulant prouver son talent, il lance un duel.




  • Il va dans la partie "duel" et il met comme titre [Recherche] Benito
  • Kyom, lui aussi voulant se montrer talentueux, réponds a Benito qu'il veut bien le défier. (le titre devient Benito - Kyom )
  • Ils s'arrangent entre-eux pour savoir s'ils font un duel avatar/banniere/signature etc... et combien de temps durera le sondage. (sa devien [Avatar] Benito - Kyom )
  • Ils disposent de 7jours [durée modifiable] pour montrer leur (une) création.
  • Une fois chose faite, ils lancent un sondage qui durera *jours [a choisir entre les deux duelistes]. (sa devient Sondage : Benito - Kyom )
  • Les membres votent et peuvent commenter les créations.
  • A la fin du sondage, le gagnant a gagner !! (lol Laughing ) (et sa devient [Terminé] Benito - Kyom)

Pour la récompense je pense qu'il n'y en a pas besoin (ou si vous avez une idée...)

Je précise aussi que n'importe qui peut accepter même un apprenti ou un non-gradé (ex : moi ^^) Ceci pourrait en plus nous permettre de nous exercer.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Wallace
Page
Wallace


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Terre
Date d'inscription : 25/08/2007

[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty
MessageSujet: Re: [Les Duels] (idée de Xylopher)   [Les Duels] (idée de Xylopher) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:19

Sa recomence à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Les Duels] (idée de Xylopher) Left_bar_bleue120/200[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty
MessageSujet: Re: [Les Duels] (idée de Xylopher)   [Les Duels] (idée de Xylopher) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36

oui mais cette fois on suit le plan de Xylopher donc se sont des concours un contre un et c'est une personne qui défi une autre par sa propre décision
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Wallace
Page
Wallace


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Terre
Date d'inscription : 25/08/2007

[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty
MessageSujet: Re: [Les Duels] (idée de Xylopher)   [Les Duels] (idée de Xylopher) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:45

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Les Duels] (idée de Xylopher) Left_bar_bleue50/100[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty
MessageSujet: Re: [Les Duels] (idée de Xylopher)   [Les Duels] (idée de Xylopher) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:01

je peut faire une chose impeu comme sa ??
hum..
[entraînement, Recherche]
En gros, c'est juste comme si quelqu'un delendait une commande mais sans vraiment faire un duel, j'aimerais juste m'entrainer :O
??
Ou pour sa faut aller autre part ??
Merci de me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Les Duels] (idée de Xylopher) Left_bar_bleue120/200[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty
MessageSujet: Re: [Les Duels] (idée de Xylopher)   [Les Duels] (idée de Xylopher) Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:12

sa marche vas-y sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Les Duels] (idée de Xylopher) Empty
MessageSujet: Re: [Les Duels] (idée de Xylopher)   [Les Duels] (idée de Xylopher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Duels] (idée de Xylopher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Créations :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser