Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les futurs nouveaux items HL et THL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palichaos
Voyageur
palichaos


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Les futurs nouveaux items HL et THL Left_bar_bleue50/200Les futurs nouveaux items HL et THL Empty_bar_bleue  (50/200)
classe: Ecaflip lvl 50 ^^

Les futurs nouveaux items HL et THL Empty
MessageSujet: Les futurs nouveaux items HL et THL   Les futurs nouveaux items HL et THL Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:03

Voila les futurs nouveau items ^^:http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105989

A vos commenentaires
Pour ma part
je trouve l'épée lvl 200 plus stylée que goultard
J'aime bien aussi Doro le Black qui est plus beau que le Dora
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Les futurs nouveaux items HL et THL Left_bar_bleue50/20Les futurs nouveaux items HL et THL Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Les futurs nouveaux items HL et THL Empty
MessageSujet: Re: Les futurs nouveaux items HL et THL   Les futurs nouveaux items HL et THL Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:18

Ils sont bien fait (dommage que se soit encore une fois pour HL & THL ) mais y'a deux épes qui me choquent. (j'ai pas vus les derniers parcequ'il y en a beaucoup ^^)

Les futurs nouveaux items HL et THL Epee%20nice L'epee Nice (les pénis olol²)

Les futurs nouveaux items HL et THL Epee%20zervatif L'epée Zervatif (tout le monde a pigé je pense) qui se trouve en dessous de l'epee Nice au classement. (regarez la forme de l'epee vous pouvez meme comprendre sans son nom)

Je trouve que la ils abusent (avec le dofus vulbis ces deux epees et j'en passe) Il y a des jeux de mots comme qui passent comme la mer d'Asse aussi mais la, c'est trop visible, on trouve direct le jeu de mot vulgaire et j'apprécie pas trop. Voila c'etait mon opignon (avouez que je suis pas bon en discours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Les futurs nouveaux items HL et THL Left_bar_bleue120/200Les futurs nouveaux items HL et THL Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Les futurs nouveaux items HL et THL Empty
MessageSujet: Re: Les futurs nouveaux items HL et THL   Les futurs nouveaux items HL et THL Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:33

il y a l"épée doncule aussi qui est de forme de pénis
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Les futurs nouveaux items HL et THL Left_bar_bleue50/20Les futurs nouveaux items HL et THL Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Les futurs nouveaux items HL et THL Empty
MessageSujet: Re: Les futurs nouveaux items HL et THL   Les futurs nouveaux items HL et THL Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:29

Je l'ai pas vue celle la, et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
palichaos
Voyageur
palichaos


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Les futurs nouveaux items HL et THL Left_bar_bleue50/200Les futurs nouveaux items HL et THL Empty_bar_bleue  (50/200)
classe: Ecaflip lvl 50 ^^

Les futurs nouveaux items HL et THL Empty
MessageSujet: Re: Les futurs nouveaux items HL et THL   Les futurs nouveaux items HL et THL Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:33

Xylopher a écrit:
) Il y a des jeux de mots comme qui passent comme la mer d'Asse aussi mais la, c'est trop visible, on trouve direct le jeu de mot vulgaire et j'apprécie pas trop. Voila c'etait mon opignon (avouez que je suis pas bon en discours lol)

Je te rappel que (normalenment) dofus est déconseillé au moins de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Les futurs nouveaux items HL et THL Left_bar_bleue54/200Les futurs nouveaux items HL et THL Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Les futurs nouveaux items HL et THL Empty
MessageSujet: Re: Les futurs nouveaux items HL et THL   Les futurs nouveaux items HL et THL Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:01

C'est quand même immature, le fait de mettre autant d'objets saixoualle dans Dofus.

Mais bon, jm'en fiche un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Les futurs nouveaux items HL et THL Left_bar_bleue50/20Les futurs nouveaux items HL et THL Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Les futurs nouveaux items HL et THL Empty
MessageSujet: Re: Les futurs nouveaux items HL et THL   Les futurs nouveaux items HL et THL Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:08

palichaos a écrit:
Xylopher a écrit:
) Il y a des jeux de mots comme qui passent comme la mer d'Asse aussi mais la, c'est trop visible, on trouve direct le jeu de mot vulgaire et j'apprécie pas trop. Voila c'etait mon opignon (avouez que je suis pas bon en discours lol)

Je te rappel que (normalenment) dofus est déconseillé au moins de 12 ans

Bah je vois mal un gars de 11 ans arreter un ecaflip terre lvl 117 parceque le jeu est déconseille aux 12 ans et moins. (c'est un exemple). Puis même, pour des 13-14 ans (voir 15 ?) c'est pas tres bieng Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs nouveaux items HL et THL Empty
MessageSujet: Re: Les futurs nouveaux items HL et THL   Les futurs nouveaux items HL et THL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs nouveaux items HL et THL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux avatars ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser