Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon forum et mon coscient intélectuelle :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
Voyageur
Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Left_bar_bleue29/200Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: sram

Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty
MessageSujet: Mon forum et mon coscient intélectuelle :p   Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:37

Éditer : Bon voila ,

Je me suis fait un forum mais j'ai quelque compliquation avec , les voici :

Arrow :Quand les membres essai de s'inscrire sa écrit que le numéro de compte est invalide

Arrow :Je ne sait pas comment faire pour afficher les groupes en legende:exemple (Dans le bas de la page de benito ses écrit avatariste , modérateur et aprenti en couloeur et je ne sait pas comment faire sa quand sa me serait vraiment utile :s)

Voila il n'y a pas beaucoup de probleme mais j'aimerais quand meme savoir comment les réparé.

Merci d'avence Smile


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Left_bar_bleue120/200Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et mon coscient intélectuelle :p   Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

bon bien on t'aideras quand tu auras corriger ton texte car le sms est interdit et à l'avenir tout les messages écrit de cet facon ne seront plu pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Devil
Voyageur
Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Left_bar_bleue29/200Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: sram

Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et mon coscient intélectuelle :p   Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

Bon voila je croit avoir tout coriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Left_bar_bleue120/200Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et mon coscient intélectuelle :p   Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:38

fouille dans le panneau de configuration et tu va finir par trouver on s'en souvient toujours plus quand on le fait nous meme^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Devil
Voyageur
Devil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Left_bar_bleue29/200Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: sram

Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et mon coscient intélectuelle :p   Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:17

Silteplait avant de partir j'aimerais aumoin savoir comment changer la l.gende ... silteplait Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Left_bar_bleue120/200Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et mon coscient intélectuelle :p   Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:28

pour la légende va dans la sections rangs... et coche l'option afficher les couleurs ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et mon coscient intélectuelle :p   Mon forum et mon coscient intélectuelle :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum et mon coscient intélectuelle :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du Forum
» Banniere de forum
» ( Forum ) LiXelor
» Rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser