Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Avatar Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marseille
Voyageur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
serveur: raval
niveau:
[Annulé] Avatar Marseille Left_bar_bleue47/200[Annulé] Avatar Marseille Empty_bar_bleue  (47/200)
classe: eca

[Annulé] Avatar Marseille Empty
MessageSujet: [Annulé] Avatar Marseille   [Annulé] Avatar Marseille Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:13

bonjour je voudrai avoir un avatar mais je narrive pa a metre mon screen sur le site aider svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Cedric
Avatariste
Devil-Cedric


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : En 6,17 :D
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[Annulé] Avatar Marseille Left_bar_bleue0/0[Annulé] Avatar Marseille Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Rien, je joue plus ^^

[Annulé] Avatar Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Avatar Marseille   [Annulé] Avatar Marseille Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:17

On se demande si ça, sa existe des fois...

Benito a écrit:

Couleurs dominantes : [donnez ici les couleurs que vous voulez en priorité dans votre avatar/signature]
Texte(s) : [donnez ici les textes que vous voulez dans votre commande (nom de perso,slogan...) ]
Police du texte : [donnez ici la police du texte que vous voulez dans votre commande, si possible donnez nous aussi le lien ou l'ont peut télécharger la police que vous souhaitez que vous pouvez trouver sur www.dafont.com
Personnage a insérer : [donnez ici la classe du personnage, les couleurs du personnage et si possible un screen , si vous avez un screen donnez nous juste le lien, n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Coiffe : [donnez ici le nom de la coiffe que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien , n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Cape : [donnez ici le nom de la cape que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien , n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Bouclier : [donnez ici le nom du bouclier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien , n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Familier : [donnez ici le nom du familier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien , n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Ailes : [dites nous ici si vous voulez des ailes d'ange, de démon ou de sériane sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien , n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Images de fonds: [donnez ici l'images de fonds que vous voulez sur votre avatar, donnez nous juste le lien de l'image , n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Commentaires pour le(s) créateur(s) : [expliquez nous ici les directives a suivre pour crée votre avatar/signature, et n'oubliez pas d'être polis ! ]

Pour héberger vos image aller sur le site http://imageshack.us/

Maintenant suis ses conseils et dès que tu auras fait ça je te ferai ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
marseille
Voyageur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
serveur: raval
niveau:
[Annulé] Avatar Marseille Left_bar_bleue47/200[Annulé] Avatar Marseille Empty_bar_bleue  (47/200)
classe: eca

[Annulé] Avatar Marseille Empty
MessageSujet: d'accord   [Annulé] Avatar Marseille Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

Couleur dominantes:bleu jaune
Textes: -CoeuR-InVinSiBlE-
Police du texte:
http://www.dafont.com/fr/font.php?file=armalite_rifle&page=1&nb_ppp_old=10&text=-CoeuR-InVinSiBlE-&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha
personnage a inserer:ecaflip avec le corp bleu les vetement jaune
coiffe: coiffe du minotot
cape: cape du meulou
bouclier: Kloume
familier: dragoune
ailes: ange grade 10
fond d'ecran: j'en ai pa specialement un

voila merci de faire mon avatar sa serais tres jentil bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Annulé] Avatar Marseille Left_bar_bleue120/200[Annulé] Avatar Marseille Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Annulé] Avatar Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Avatar Marseille   [Annulé] Avatar Marseille Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:23

Il ne faut pas être trop presser on n'est pas toujours disponible vient nous revoir tout les soirs ou les matins et il seras fait attend au moins deux jours pour que la plupart des avataristes est terminé ils ont beucoup de travail et aussi ils sont une vie et je ne crois pas que tu soit en danger de mort donc reste cool et les sms est interdit donc apprend a écrire le français
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
marseille
Voyageur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
serveur: raval
niveau:
[Annulé] Avatar Marseille Left_bar_bleue47/200[Annulé] Avatar Marseille Empty_bar_bleue  (47/200)
classe: eca

[Annulé] Avatar Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Avatar Marseille   [Annulé] Avatar Marseille Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

D'accord je reviendrais voir se soir et demain merci au revoir bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Avatar Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Avatar Marseille   [Annulé] Avatar Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Avatar Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commandes Dofus/Wakfu :: Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser