Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^

Aller en bas 
+9
belial
acharne
Mafia-Star
Makhieval
Blacktrystan
Xylopher
The-Aspirine
fondant
Skarium
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MostafoU
Page
MostafoU


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/110Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/110)
classe: Iop

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

A voir^^:
Mon 2eme dessin:
http://artpad.art.com/?jjabiq1iidiw
Very Happy
Vos com...?
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

Très très zolie! Tu peux me faire le même mais avec un Osa avec Casque du Chafer+Abracape+Boucli Sidimote+Ailes Grade 4 Démon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue120/200Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

Ouaou!!!! ta vraiment un don pour le dessin toi
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue118/200Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:16

Très jolie essai de faire des trucs un peu plus originaux car la tu dessine un personnage une coiffe et une cape ...

Faut pas oublier que l'originalité compte 3 points ^^'

PS : et oui je suis relou lol
Revenir en haut Aller en bas
MostafoU
Page
MostafoU


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/110Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/110)
classe: Iop

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:22

Bon vous voulez de l'originalité*retrousse ses manches* vous allez en avoir
Mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MostafoU
Page
MostafoU


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/110Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/110)
classe: Iop

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:10

http://artpad.art.com/?undefined
hop en 20min :)joli?
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue54/200Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:26

C'est un dessin que j'ai retrouvé, je l'ai fais il y a assez longtemps. Pour la deuxième étape du concours si je suis choisi... et si le concours reprend vie un jour. x)

http://artpad.art.com/?jj12evmgd5o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue118/200Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:32

Très bien fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue120/200Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:43

tout simplement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
mayatoon[ShaoL]
Page
mayatoon[ShaoL]


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
serveur: Hecate [pseudo : lich]
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue49/200Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/200)
classe: Je commence un crâ air il est level 30 là.

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:01

Magnifiqueeeeeeeeeeeee^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/20Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:50

Et bah si c'est pas beau sa !

On remarque tres bien le sram devant l'atelier boulanger Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^   Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours De dessin ! À vos pinceaux ...ah non à vos souris^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser