Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Left_bar_bleue0/0[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Empty
MessageSujet: [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe   [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

[Idée-Nouvelle zone] L’Île d’Azhe


Bonjour, je vous présente une idée qui m’a surgit quand je suis allé voir mon oncle souffrant d’une maladie dont je ne me souviens plus le nom…mais on s’en fiche x)

L’Île d’Azhe, son histoire…( BG )


L’Île d’Azhe ( -->Azhe Île-->Asile ) tient son nom d’un dénommé Azhe, le Iop le plus fou d’Amakna…déjà que les Iops sont très bêtes, Azhe, lui, était monstrueusement dingue! En effet, il pensait que les Tofus volaient, qu’ils naissaient de par les Minotorors, qu’ils migraient vers la Plaine des Scarafeuilles l’hiver et, au comble de la stupidité, espérait depuis plus de 30ans que les quêtes N°41 et plus d’Alignement seraient créées bientôt. Ceci est totalement faux: Les Tofus déambulent sur le sol, naissent du Dieu Osamodas, les Tofus sont toujours au coin des Tofus et les quêtes d’Alignement N°41et plus n’existent pas et n’existeront jamais. Étant jugé trop stupide pour habiter la Province, il n’eut le choix que de créer son propre univers : l’Île d’Azhe! Étonnement, il n’avait pas oublié ( car il oubliait très souvent ) d’amener ses amis encore plus fous que lui-même tel les Ânes Naisiques. Heureusement pour vous, si vous êtes Iop, vous ne risquez pas d’être contaminé par leur stupidité…étant déjà assez stupide comme ça. Gare à vous, aventuriers ayant encore un peu d’intelligence, vous ne tardez pas de la perdre d’une seconde à l’autre!

Monsieur, pourriez-vous me dire ou se situe l’Île d’Azhe? ( Géoposition, comment s’y rendre, alignement du territoire et graphismes )


Mais bien sûr fiston! Prends le Zaap de la Porte de Sufokia et va vers le Sud-Est, dirige-toi vers cette petite ville calme et silencieuse et rends-toi a l’extrémité est ( 20/24 ) ! Tu y trouveras un marin du nom de Makhieval ( j’avais aucune inspiration et il fallait bien que je signe mon nom à quelque part Surprised À changer en somme^^’ ) . Parle-y, il t’amènera sur l’île que tu convoites! Elle se trouve au Sud de l’Île de Moon et à l’Est de Sufokia. L’île est pacifique, il ne nécessite pas d’avoir un alignement particulier pour y pénétrer. Elle a pris la forme d’un point d’interrogation géant, nul ne sait comment. Bonne chance, la route à travers cette île sera ardue!

Monsieur, qu’est-ce qu’y m’attend sur cette île mystérieuse? ( Boss & monstres )


Je ne peux te le dire, ce serait du spoil ! Surprised Trêve de plaisanterie, sur ce territoire hostile, il faut que tu sois prêt à affronter les bêtes féroces qui peuplent ce territoire, il te faudra être aguerri ( ML-HL ) ! Tu trouveras notamment:

Monstre N°1: L’Âne Naisique


[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Les Ânes Naisiques ( -->Amnésique ), ce sont des animaux dépourvus d’intelligence, ils se soignent donc très faiblement mais ne te fis pas qu’à cela! Ils sont forts comme les Kanigrous, agiles comme les Tofus et rapides comme les Dragodindes! Tu en trouveras à travers la majorité de  l’île

Nom: L’Âne Naisique
Niv. de 40 à 70 ( en quatre grades: 40, 50, 60, 70 )
Ecosystème: Créature de l’Île d’Azhe
Race: Monstre de l’Île d’Azhe
Caractéristiques: Vie: 200 ( 40 ) à 350 ( 70 ) ( +50 par grade ), PA: 8, PM: 10, Force: 150 ( 40 ) à 180 ( 70 ) ( +10 par grade ), Intelligence: -150 ( 40 à 70 ) ( +0 par grade ) Agilité: 150 ( 40 ) à 210 ( 70 ) ( +20 par grade ), Chance: 0 ( 40 à 70 ) ( +0 par grade ), Sagesse: 80 ( 40 ) à 110 ( 70 ) ( +10 par grade ), %Esquive PA/PM: 20% ( 40 ) à 27% ( 70 ) ( +2.5% par grade ).
Résistances: Neutre: -7 à 15%, Terre: 3 à 13%, Feu: -10 à 14%, Air: 2 à 10%, Eau: -12 à 20%.
Sorts:
Ânerie: 4PA, 0PO, Soigne de 25 à 50 ( - les malus d’Intelligence ) ( en bref )
Naisie: 4PA, 1PO, dégâts: 15 à 25 ( neutre ), empoisonne de 4 ( fixe ) ( 3tours ) ( en bref )
Attirance: Idem à celui des Sacrieurs, pour mettre un peu de tactique^^’
Drops: Coming soon…
Skin: Un âne avec des yeux démesurés et vides de connaissance.

À développer car je trouve plutôt le monstre ‘normal’…j’essayerais de compléter quand j’aurais plus de temps…et plus de volonté^^’ J’essayerais d’intégrer des sorts tactiques...J’ai ajouté Attirance^^’

Monstre N°2: Le Remiezla


Tu rencontreras également dans cette région des Remiezla ( -->Alzeimer-->Alzheimer ). Inutile d’essayer de communiquer avec eux, ils oublieront la moindre parole à peine soit elle prononcé! Ils n’auront même pas la politesse de garder l’image de la dernière personne qu’ils ont étripée! ( J’adore mes descriptions Very Happy Réussies, non? )

Nom: Remiezla
Niv. de 90 à 120 ( en deux grades: 90, 120 )
Écosystème: Créature de l’Île d’Azhe
Race: Monstre de l’Île d’Azhe
Caractéristiques: Vie: 900 ( 90 ) à 1200 ( 120 ), PA: 9, PM: 4, Force: 200 ( 90 ) 300( 120 ), Intelligence: 0( 90 à 120 ), Agilité: 50 ( 90 à 120 ), Chance: 0 ( 90 à 120 ), Sagesse: 100 ( 90 ) à 150 ( 120 ), %Esquive PA/PM: 25% ( 90 ) à 37% ( 120 )
Résistances: 5 à 15% partout.
Sorts:
Oubli: 5PA, 0PO, Enlève tous les envoûtements de tous les joueurs (amis comme ennemis ) ( en bref )
Stupidité: 4PA, 1PO, -100Intelligence/tour ( 3tours ) relançable tous les 5tours ( en bref )
Frappe de Remiezla: 3PA, 1 à 3PO, 10 à 15Terre
Drops: Coming soon…
Skin: Coming soon…

Voilà pour les deux premiers monstres détaillés, manque d’inspiration, de volonté et de temps pour les autres^^’ alors je mettrais que le BG et le nom…désolé!

Monstre N°3: Mike Sotri


Mike Sotri ( -->Trisomike-->Trisomique ) réside depuis peu sur l’Île d’Azhe. Il est le contraire des Éniripsias et la réincarnation des Iops. Il s’est fait manipulé par le Dieu Xélor de façon à ce qu’il ait 10ans de décalage avec le monde normal. Mais ce n’est pas parce qu’il est bête qu’il faut le sous-estimer!

Monstre N°4: Le Ouf


Le Ouf ( -->Fou ) est fou, gagagagagou! ( hommage à Mafia-Star ) C’est cette petite chanson que bégaye en boucle Le Ouf dans sa grotte obscure. Le Ouf est-il vraiment fou? À ceci je vous répondrais: OUI!

Monstre N°4: Azhe


Tremblez face à lui! Face à…AZHE! Azhe, le Iop le plus fou d’Amakna…déjà que les Iops sont très bêtes, Azhe, lui, était monstrueusement dingue! En effet, il pensait que les Tofus volaient, qu’ils naissaient de par les Minotorors, qu’ils migraient vers la Plaine des Scarafeuilles l’hiver et, au comble de la stupidité, espérait depuis plus de 30ans que les quêtes N°41 et plus d’Alignement seraient créées bientôt. Ceci est totalement faux: Les Tofus déambulent sur le sol, naissent du Dieu Osamodas, les Tofus sont toujours au coin des Tofus et les quêtes d’Alignement N°41et plus n’existent pas et n’existeront jamais. Étant jugé trop stupide pour habiter la Province, il n’eut le choix que de créer son propre univers : l’Île d’Azhe! Personne ne l’a revu jusqu’à ce jour. Selon la légende, il se cache dans son donjon dans les souterrains de l’île. On va jusqu'à raconter qu’il cache un Dofus! ‘Les légendes contiennent toujours une part de vérité et de mensonge’ , votre mère vous l’a-t-elle déjà dit? Maintenant, il vous reste à savoir quelle est la part de vérité…et la part de mensonge.

À suivre…


Non, l’histoire n’est pas finie! Je cherche encore à compléter, pour ce, l’aide n’est pas de refus! Si vous voulez m’aider à développer cette idée ( génial^^’ ), n’hésitez pas Wink

Texte un peu...long?


Que voulez vous? Mad J'espère que vous lirez car ça ma pris beaucoup de temps à faire^^'...beaucoup...très beaucoup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Left_bar_bleue42/100[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Empty
MessageSujet: Re: [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe   [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:33

j'ais tout lus elle est bien l'idée de l'ile pas besoins d'etre bon a rien ou BRAKMARIEN pour y allé mais monstre un peu busay genre le premier aussi fort qu'un kani avc 10 :s il te défonce et repart diminue ces pm a 4 ou 5 sinon tout vas bie tres bonne légende aussi Smile: tu crée
ps: tu veux cre un 2 ieme dark vlad mais beaucoup plus puissant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Left_bar_bleue31/200[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Empty
MessageSujet: Re: [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe   [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:00

j'aime nbeaucoup l'idée et les monstre. Par contre il serait bien de faire un donjon pour les HL. Car il y en a 1 pour les BL et plein pour les ML. Je suis pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Left_bar_bleue50/20[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Empty
MessageSujet: Re: [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe   [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:35

Makhieval a écrit:
...

Monstre N°4: Le Ouf

...
Monstre N°4: Azhe


...

Un petit bug de ce coté ^_^"

Sinon je trouve ton idée tres bien je vais chercher un peu pour t'aider (j'promets rien !)

PS : t'aime bien avoir des idee pour des nouvelles iles toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Empty
MessageSujet: Re: [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe   [Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée-Nouvelle zone] L'Île d'Azhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Djaul] Nouvelle Guilde
» [Maimane] Nouvelle Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser