Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Left_bar_bleue54/200[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty
MessageSujet: [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...   [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:46

Vous n'êtes ni avatariste ni apprenti? Mais vous avez fais un avatar que vous voulez vraiment monter à la personne à qui vous l'avez fait? Alors, une seule solution, le MP. Et bien oui, envoyez par Mp votre avatar à la personne.
N'oubliez surtout pas de les garder, si vous voulez postuler comme apprenti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Left_bar_bleue31/200[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...   [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:45

Ok mais si on ve se faire juger par les autre, si on trouve qu'on progresse etc...
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Left_bar_bleue66/200[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...   [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53

Je suppose que tu poseras une candidature en tant qu'apprentis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Left_bar_bleue54/200[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...   [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:05

Les commentaires, vous allez les avoir quand vous posterez comme apprentis avec vos avatars. Smile
Et vous avez aussi les commentaires de ceux à qui vous faites les avatars par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Left_bar_bleue31/200[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...   [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:42

oui mais si on doit avoir les commentiare des grands que quand on pose notre candidature, on progressera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faerya
Ecuyer
Faerya


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : DTC ... (Dans Ton C....artable, non mais voyons^^'')
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
serveur: DJAUL
niveau:
[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Left_bar_bleue140/200[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty_bar_bleue  (140/200)
classe: Eniripsa

[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...   [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:10

A la limite quand on envoi lavatar par mp on peu l'envoyer aux grands aussi comme tu dis comme ca ils peuvent nous conseiller^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-power-dofus.forumactif.fr
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Left_bar_bleue120/200[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...   [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

darky a écrit:
oui mais si on doit avoir les commentiare des grands que quand on pose notre candidature, on progressera pas.

la gallerie n'existe pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...   [CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONSEIL] Vous n'êtes pas avatariste ou apprenti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar sadidaoao
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?
» Nouvel avatariste en herbe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commandes Dofus/Wakfu :: Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser