Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOL Créations est fermé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
JOL Créations est fermé... Left_bar_bleue120/200JOL Créations est fermé... Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:24

Alors on m'a mp car je n'allais plus vraiment sur JOL pour me dire que le topic de créations était fermé mais quand j'ai vu le message de Pinta je me suis dis: merde j'ai ratée une chance inoui de faire de la pub. alors dite moi ce que vous penser de cette fermeture... pendant ce temps la moi je vais demander a Pinta qui ajoute notre forum dans son message^^ meme si je suis sur qu'il va refuser, il est tellemtent vilain.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
JOL Créations est fermé... Left_bar_bleue176/200JOL Créations est fermé... Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: Re: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:26

Ils ont fermé le post de créations d'avatars et signatures Dofus sur le forum de JoL ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
JOL Créations est fermé... Left_bar_bleue120/200JOL Créations est fermé... Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: Re: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

oui désolé j'avais oublier de préciser lequelle mais en tout cas voici un copier coller de la lettre que j'ai envoyer a pinta.


Benito a écrit:
Bonjour Pinta,

Un de mes camarades ma contacter pour me dire que le topic [Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus Wink avait été fermé. je ne te le repproche pas du tout car moi aussi je trouvais cela un peu inutile puisque tout le monde floodais.

je vais ètre clair, je me demandais s'il était possible de rajouter comme lien a la suite de ton message de clôture du topic le lien de mon forum ou avec des collèges nous effetuons des avatars. Je suis d,accord everhate peut très bien faire l'affaire mais il n'y as pas les memes options que nous pouvons le faire (les effets 3d, les reflets lumineux et les ombrages ainsi qu'un fond approprié.)

Alors si tu me permet voici le lien du forum: www.benito.superforum.fr

bien sur tu va me dire, sa servirais a quoi le topic est déja fermer et a ça je répond que justement cela ne devrait encore moins te déranger car personne ne pourras te répondre

Désolé du dérangement et continue ta bonne modération

Cordialement Benito.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
JOL Créations est fermé... Left_bar_bleue0/0JOL Créations est fermé... Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: Re: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:11

Je lui ai envoyé un message et il a gueulé... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
JOL Créations est fermé... Left_bar_bleue120/200JOL Créations est fermé... Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: Re: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

tu lui demandais de réouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
JOL Créations est fermé... Left_bar_bleue54/200JOL Créations est fermé... Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: Re: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:10

Pinta il est pas vraiment méchant je trouve. Il fait juste son boulot, et du boulot, il en a.
Peut-être lui demander de rajouter le lien vers ce forum, pour que tout le monde sur JoL Dofus puisse avoir un avatar.
Ce topic de créations était très floodesque. Mais c'est quand même dans celui-çi que la plupart d'entre nous avons commencé à être avataristes.

Donc ten pis. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
JOL Créations est fermé... Left_bar_bleue120/200JOL Créations est fermé... Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: Re: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:18

Bon et bien j,ai eu la réponse et c'est refuser car ils ne veulent pas ou ne peuvent pas donner de lien externe sauf Everhate qui est un exeption...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
MostafoU
Page
MostafoU


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
JOL Créations est fermé... Left_bar_bleue90/110JOL Créations est fermé... Empty_bar_bleue  (90/110)
classe: Iop

JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: Re: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

Pinta ainsi que les autres modos sont payés par Jol?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
JOL Créations est fermé... Left_bar_bleue0/0JOL Créations est fermé... Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: Re: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:48

Non par EverHate :p

MODOS VENDU!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOL Créations est fermé... Empty
MessageSujet: Re: JOL Créations est fermé...   JOL Créations est fermé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOL Créations est fermé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser