Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P

Aller en bas 
+16
Devil-Cedric
MostafoU
maiklastar
Skarium
fondant
Shawter
The-Aspirine
darky
Blacktrystan
Benito
belial
lostspring
Url
Xylopher
Mafia-Star
Makhieval
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel sera le nom de Guilde?
L'Horde d'Yjinal
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Vote_lcap31%[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Les Cawottes Wotties
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Vote_lcap6%[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Zava'Tarystes
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Vote_lcap63%[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:36

Bonjour Dofusiens, Dofusiennes Very Happy Je suis ici en ce jour pour vous parler du prochain serveur. Non pour la date de sortie mais pour...la peuplation du serveur Exclamation cheers

Moi, mon frère, un ami IRL et un peu du monde la guilde a mon frère voudraient organiser une grosse guilde sur le prochain nouveau serveur. Hors, seulement avec des persos originaux, je les cite :p :
Éca Feu*/Rekop
Féca Terre*/Eau
Énu Terre*/Feu*
Osa Full Invok
Sadi Feu ( +dom )*/Eau
Xélor Air/Eau
Sacri Intell*
Iop Air
Crâ Air
*: Ceux qui seraient préférables d'avoir. C'est a dire Force/Intell pour cause de nos deux Énus :p ( Cupidité )
Moi j'envisage Énu Feu, mon ami Énu Terre, mon frère je crois que c'est Xélor Air et le reste je sais pas x)
Ces persos sont des variantes de classe peu utilisés et on voudrait les faire connaître sur un nouveau serveur. Nous voulons également:
Dropper un Guildalo pour faire notre Guilde^^' ;
Dévelloper le plus de métiers possibles pour créer l'économie du serveur et...devenir riche Very Happy Premièrement Paysan/Boulanger, Bûcheron, Mineur, Cordonier, Bijoutier puis Tailleur ( les plus importants ) ;
Avoir une Guilde unie!
Avoir beaucoup de monde avec nous pour nous encourager et continuer Very Happy Very Happy
Si vous êtes interessés, prévenez moi!
PS: Il n'est pas forcément obligé de prendre un perso ogirinal mais ce serait cool.
Si vous ne voulez pas attendre un nouveau serveur, l'option Domen peut être engagé mais ceci...est a voir^^'


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue176/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Désolé mais moi je ne crois pas que je pourrai venir, j'ai déjà d'autre personnage à m'occuper sur d'autre serveur.
Sinon, pour la guildalogemme, ce n'est pas chose difficile... j'en ai déjà droopé une du premier combat ! x)

Par contre, j'attend Wakfu avec impatience.

Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue50/20[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:20

Ouii Smile

Iop feu et dans l'ordre mineur/bucheron/bijoutier sa va ?

Si oui c'est parfait sinon bah ... c'est non Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Url
Voyageur
Url


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Menalt
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue60/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (60/200)
classe: Sacrieur

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:03

On à le droit au sacri air plutot intel car intel impossible à monté j'ai déja essayer.

Sinon baa si je peux

Sacri/air l'ordre de: taileur, costumage, forgeur dague, forgemage de daque, forgeur d'épée, forgemage d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-lice.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue176/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:49

Bon alors je vais sûrement y allez aussi Mak ! ^^

Pour moi ce sera :

Classe : Xélor Air
Alignement : Brakmarien
Pseudo : Liam
Métiers : Cordonnier/Bûcheron/Forgeur de Bouclier
Forgemagie : Cordommage

Voila pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:07

@Ravalien: Oui, Iop Feu c'est quand même bien Smile Pour les métiers, on veut tous les avoir mais seulement une personne/3métiers alors il se peut que vous n'aurez pas tous les métiers que vous voulez.
@Url: Monte Assaut lvl5, puis oublie le^^' et monte ton Sacri Feu Very Happy lol!
@Mafia-Star: Perfect^^'
Moi j'aimerais aussi EDIT: Éca Feu j'me suis trompé^^' Very Happy Brakmarien bien sur Twisted Evil ou Éca Rekop voir Osa Full Invok Very Happy


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lostspring
Explorateur
lostspring


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 2 allée du craqueleur legendare en train d'essayer de droper son casque
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
serveur: maimane
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue48/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (48/200)
classe: ecaflip/feca/49

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:09

moi pas de probleme ce sera:
eca feu
pseudo:bull
metiersais po
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

classe:xelor(air)
speudo
:Tit-demon
alignement:brakmarien(toujour moi Razz)
métier:paysan,boulanger,tailleur


costumage pour la forgemagie Wink


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue120/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:50

non pas vraiment car je ne jou plus^^ j'essai d,arreter l'ordi puisqu,il commence a faire beau et que je dois me mettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue54/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:43

Moi je vais éviter de changer de serveur. Ça fait trop éparpillé et abandon d'anciens amis à mon gout. Mais je vous souhaite du plaisir dans le prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue31/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:41

pour moi je suis déoler mais je vien de me refaire un perso sur jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue50/20[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:22

Makhieval a écrit:
Pour les métiers, on veut tous les avoir mais seulement une personne/3métiers alors il se peut que vous n'aurez pas tous les métiers que vous voulez.

J'ai pas trop compris se que tu voulais dire ... scratch .

Sinon mon alignement et mon pseudo je sais pas ... j'editerai quand j'aurai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Url
Voyageur
Url


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Menalt
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue60/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (60/200)
classe: Sacrieur

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:01

Tu n'as pas essayer même avec un trés bonne équip intel c'est trés dur, on fait du -20 et la moitier soit 10 puis en pvp ils font du -100 c'est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-lice.superforum.fr
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:39

Un Sacri Intell, c'est pas un tapeur, c'est un TANK! Il booste Transfert de Vie, Sacrifice, Absorption, Coagulation, Cawotte, Flamiche et te voila invincible en multi^^'
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54

sa vas tourner au HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue50/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:58

Moi non plus je ne viendraiy surement pas , car perte d'amis , c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Url
Voyageur
Url


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Menalt
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue60/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (60/200)
classe: Sacrieur

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:17

Makhieval a écrit:
Un Sacri Intell, c'est pas un tapeur, c'est un TANK! Il booste Transfert de Vie, Sacrifice, Absorption, Coagulation, Cawotte, Flamiche et te voila invincible en multi^^'

En multi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://d-lice.superforum.fr
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:27

MMMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Shawter
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chut
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue112/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: Sram Air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:42

Moi je ne joue plus a dofus alors ne conter pas sur moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue66/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:01

Moi non plus désolé, perte d'amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue118/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:41

Veut bien venir pour moi sa sera :

Sacrieur Air
pseudo : Picky [mon chien ^^']
Alignement : Selon la guilde
Métier : paysan/boulanger/bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue50/20[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:41

Finalement j'edit pas ^^'

Voila mon futur iop (oui tres tres future xD)

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Avatariopredblizzardzp3

  • Bottes,epaullettes,croix : blanc
  • Cheveux : bleu-indigo
  • Reste : rouge.
  • Alignement : comme la mojoritée est brakmaroise il le sera aussi Smile
  • Pseudo : Red-Blizzard (testé,c'est un nom accepté)

Voila je pense avoir tout dit de se que je n'avais pas dit Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:33

voila mon stuff espéré: https://servimg.com/view/11136448/54

donc
coiffe: dantgoule
cape:cape du tofu fou
bouclier: du craqueleur Razz
famillier: bwak air
amu:tofu XD
ceinture: adelus pour xp^^
botte:bonne question

sinon mes couleurs: les bras vert,l'étoile en vert le reste en noir

au début on pourrai faire le petit chef ensemble pour dop et xp Razz Razz Razz

version HL: https://servimg.com/view/11136448/55
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue50/20[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

Je fais un 'tit message recapitulatif des participants.

Pseudo forum : classe-orientations ; metiers

Url : sacri air ; tailleur/forgeur dagues /forgeur epee / mages de tout
Mafia-Star : Xelor Air ; cordo/bucheron/forgeur boucliers
lostspring : Eca Feu ; /
Belial : Xelor air ; paysan/boulager/tailleur
Elias-la-Classe : Sacri Air ; paysan/boulager/bucheron
Rav' : Iop feu ; mineur/bucheron/bijoutier/joaillomage

Voila j'espere que c'est assez clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:41

Et moi? :p Faudrait aussi penser a l'aligenement...

Alors pour la despcript. parfaite c'est comme ça:
Classe: ( Ex: Osa )
Stuff prévu: ( Ex: Abracape, Coiffe du Chafer d'Élite, x2 Anneau de l'Invocateur Satisfait, Puissante Ceinture Fulgurante, Marteau Pinambour, Dragolyre Remanié, Bottes de l'Éleveur de Bouftous, Dofus Cawotte et Fotome/Dragoune Rose )
Type: ( Ex: Full Invok )
Alignement: ( Ex: Brakmarien )
Métiers favorisés: ( Ex: Forgeur/Mage de Bâton/Baguettes et Bûcheron )
Un petit preview a l'EverHate: ( Ex: http://img... )

Vala, dans l'exemple, c'est ce que j'veux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur rykki erelle
» Que pensez vous du nouveau design du forum?
» que penser vous du nouveau design du forum? (rouge et beige)
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?
» Vous... sur DOFUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser