Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Left_bar_bleue42/100l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Empty
MessageSujet: l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris   l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:44

voila je vais faire un petit peu de rp=role play^^

il étais une fois 2 frère qui révaient de crée leur propre guilde, un jour bénis part les 12 dieux le plus petit frère trouva la pierre dans une poubelle d'astrub, sautant de joie tout 2 ils se mirent à courir pour arriver au temple là-bas il commenca a cherché un nom et un blason, une heure passant ils finirent et sortirent de la salle étroite pour 2 personnes... le lendemain il commenca à tué plein de monstres pour donner le l'expérience à celle ci..
tout se passait parfaitement
un jeune iop nommé BENITO se rengea dans nos rang celui si défendit notre guilde un jour ou un sadida méchant l'insulta (la guilde) il passa comme notre bras droit a ce moment la j'étais un iop expérimenter qui un jour ou benito me demanda si je pouvais allé lui cherché le térrible sort brokle je fit si vite que les craqueleur tomba en poussière derriere moi

5 moi passerent,


la guilde commenca a tombé dans loubli et plus personne ne venait parler Sad Sad Sad

a part benito fidèle au poste un jour mon frere et moi après longue discution donna la guilde à celui si les, 2 frere attristé que leur ràve se finissent insis partirent quelques temps au loin, ils revenèrent et vu Benito devenir de plus en plus fort mais celui si aussi en avais marre de la solitude et il dropa sa propre pierre, il créa Les Patriotes d'Amakna et les King disparaisa Sad Sad Sad Sad Sad Sad



merci^^

corrigé par Benito
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Left_bar_bleue120/200l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris   l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:54

oui bon c'est histoire est bien triste mais je fut vraiment seul pendant un long moment, et lorsque je droppa enfin la dite pierre un long questionnement ce fit dans ma tête. Vendre la pierre ou fondée ma propre guilde. apres mures réflexions je format ma propre guilde qui aujourd'hui est composé de minable destroyer en raison de mon absence prolongé. Bientot par contre je dis bien bientot cette absence verra sa fin....
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Left_bar_bleue176/200l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris   l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

Histoire assez mal fait ! XD

Je dois dire que une faute n'attend pas l'autre, pas de ponctuation donc difficile à lire et vraiment pas de sens...

En tout cas, très triste comme histoire ! Sad

Ps : Moi je l'aurais vendu la guildalogemme Benito ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris   l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'une guilde nommé : The-king-of-doloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Djaul] Nouvelle Guilde
» bonne guilde
» [signature] Guilde
» Banniere de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser