Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 du fric et je c'est pas quoi fair

Aller en bas 
+2
Neil
--Game-Over--
6 participants
AuteurMessage
--Game-Over--
Voyageur
--Game-Over--


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
serveur: djaul
niveau:
du fric et je c'est pas quoi fair Left_bar_bleue117/200du fric et je c'est pas quoi fair Empty_bar_bleue  (117/200)
classe: sram (invi nv 6 et en + solomonk le pied)

du fric et je c'est pas quoi fair Empty
MessageSujet: du fric et je c'est pas quoi fair   du fric et je c'est pas quoi fair Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

voila j'ai 160.000k et je ne sais pas quoi acheter j'ai tout pour ma ortiz j'ai une bonne coiffe xp j'ai des bonnes dagues si on me parle de solomonk je vous tue Razz que me conseillez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Page
Neil


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans une maison dans un coin sombre de Brakmar x)
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Menalt
niveau:
du fric et je c'est pas quoi fair Left_bar_bleue61/200du fric et je c'est pas quoi fair Empty_bar_bleue  (61/200)
classe: Xélor

du fric et je c'est pas quoi fair Empty
MessageSujet: Re: du fric et je c'est pas quoi fair   du fric et je c'est pas quoi fair Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:22

Un jolie solomonk Razz Razz lol! Nan franchement ben un truc pour une mule ou économise pour un objet pour plus HL
Revenir en haut Aller en bas
--Game-Over--
Voyageur
--Game-Over--


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
serveur: djaul
niveau:
du fric et je c'est pas quoi fair Left_bar_bleue117/200du fric et je c'est pas quoi fair Empty_bar_bleue  (117/200)
classe: sram (invi nv 6 et en + solomonk le pied)

du fric et je c'est pas quoi fair Empty
MessageSujet: Re: du fric et je c'est pas quoi fair   du fric et je c'est pas quoi fair Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:32

j'ai pas de mule et je vois pas trop pour quoi j'economiserai(j'ai pas d'idée d'achat) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
du fric et je c'est pas quoi fair Left_bar_bleue45/100du fric et je c'est pas quoi fair Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

du fric et je c'est pas quoi fair Empty
MessageSujet: Re: du fric et je c'est pas quoi fair   du fric et je c'est pas quoi fair Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

Dès que les gens ont un peu d'argent, ils veulent le dépenser. Pourquoi ne pas economiser un peu et avoir une VRAI grosse somme d'argent ? Genre 500.000 k, avec ça tu pourra orienté tes choix vers des equipements puissants. Avec 160.000 k, selon le serveur, t'a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Cedric
Avatariste
Devil-Cedric


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : En 6,17 :D
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
du fric et je c'est pas quoi fair Left_bar_bleue0/0du fric et je c'est pas quoi fair Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Rien, je joue plus ^^

du fric et je c'est pas quoi fair Empty
MessageSujet: Re: du fric et je c'est pas quoi fair   du fric et je c'est pas quoi fair Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

Surtout sur Raval ^^, avec 160.000 kamas t'as à juste pour une coiffe kwak feu mdr


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
du fric et je c'est pas quoi fair Left_bar_bleue120/200du fric et je c'est pas quoi fair Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

du fric et je c'est pas quoi fair Empty
MessageSujet: Re: du fric et je c'est pas quoi fair   du fric et je c'est pas quoi fair Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:35

Moi je te dis d'économiser, ta toujours de la difficulté a accumuler de l'argenty pour une fois que tu as une bonne somme garde la....
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
du fric et je c'est pas quoi fair Left_bar_bleue176/200du fric et je c'est pas quoi fair Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

du fric et je c'est pas quoi fair Empty
MessageSujet: Re: du fric et je c'est pas quoi fair   du fric et je c'est pas quoi fair Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

Avec 160.000 kamas bonne chance. C'est une très petite somme donc je ne vois pas être content ! ^^

Sinon, moi je te conseille Solomonk et si tu n'as pas assez, économise et drop.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





du fric et je c'est pas quoi fair Empty
MessageSujet: Re: du fric et je c'est pas quoi fair   du fric et je c'est pas quoi fair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du fric et je c'est pas quoi fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser