Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Galerie] Elias-la-Classe

Aller en bas 
+10
The-Aspirine
belial
Benito
Fyldur
Xylopher
darky
Ouistity
Mafia-Star
Blacktrystan
Skarium
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue118/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:31

Je met pas encore de sondage car il y a pas beaucoup d'oeuvre , et voilà enfin mes premieres signature !

Avatars : [Galerie] Elias-la-Classe 1eravatarkx6[Galerie] Elias-la-Classe 2emeavatarms0[Galerie] Elias-la-Classe Avatarecakn4
[Galerie] Elias-la-Classe Avatarjambureux5[Galerie] Elias-la-Classe Avatarsaphiquezq7[Galerie] Elias-la-Classe Avatarurlwb8
[Galerie] Elias-la-Classe Jonnnyct7[Galerie] Elias-la-Classe Bajiwh1[Galerie] Elias-la-Classe Avatarfurioudlr5
[Galerie] Elias-la-Classe Phoboswl4[Galerie] Elias-la-Classe Avatarkaarnqv9[Galerie] Elias-la-Classe Avatarpoweroftimefb7
[Galerie] Elias-la-Classe Avatarhipbw7qg4[Galerie] Elias-la-Classe Avatarsyprophireqf0[Galerie] Elias-la-Classe Avatarredsramlq5
[Galerie] Elias-la-Classe Makhivalyq5[Galerie] Elias-la-Classe Avatardracogerpc4[Galerie] Elias-la-Classe Avatarhopll2
[Galerie] Elias-la-Classe Myavatariv9[Galerie] Elias-la-Classe Avatarghostun6[Galerie] Elias-la-Classe Avatarkeketttecv4
[Galerie] Elias-la-Classe Boumvn3[Galerie] Elias-la-Classe Avatarxylopherja1[Galerie] Elias-la-Classe Avataralexandraxo5
[Galerie] Elias-la-Classe Avatarsnaykazch6



Signature : je propose enfin mes premieres signature les voilà :
[Galerie] Elias-la-Classe Preumssignaturelk7[Galerie] Elias-la-Classe Preumssignature3fn8
[Galerie] Elias-la-Classe Signaturesyprophirtx4
[Galerie] Elias-la-Classe Signatureprdepannerir9
[Galerie] Elias-la-Classe Signatureej8
[Galerie] Elias-la-Classe Ades11
[Galerie] Elias-la-Classe Drdnhk56
[Galerie] Elias-la-Classe Signatureades2qf0
Banière :
[Galerie] Elias-la-Classe Bannierenervousvh2
[Galerie] Elias-la-Classe Banniere23ot3


Voilà j'ai fais a peu près le tour je rajoute un sondage dans pas longtemps


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 8:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue54/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:51

D'excellents débuts. Il y a seulement 2 problèmes, qui seront très faciles à règler. L'écriture, qui n'est pas toujours lisible, et le farfouilli (mais ça c'est surtout à cause des choix d'arrère plan, qui font un peu mal aux yeux). Mais en tou cas, je te souhaite de continuer comme ça, tu t'améliores beaucoup et tu fais de très belles oeuvres pour un débutant (je dis débutant pour «qui commence» hein. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue176/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:56

Les ailes sont de mauvaise qualité et le je n'arrive pas à lire le texte du crâ. Tes avatars sont flou c'est un des problèmes majeure mais c'est un très bon début ! Continue comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue118/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:29

Oui je c'est bien que les ailes sont vraiment vraiment de très mauvaise qualité vu qu'elle viennent de Jols ... et elle sont très très petite donc les agrandir c'est les rendre très très flou , j'ai demander a fyldur les ailes démons car il l'est a tous ... donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ouistity
Voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Moi j'aime bien mais le cra et le xelor sont ... spéciaux : ils ont pas une bonne taille.
Sinon l'ecriture je trouve que sa pose pas de problemes.

Allez.. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue31/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16

L'écriture et inlisible et tu a dis que c'était des avatars non?
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue50/20[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17

Moi j'amme bien mais le cra est un peu rapplatti et la bora du sacrieur est fort petite.

Enfin ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue45/100[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Je les trouve pas mal. Les ecritures ne sont vraiment pas belles (je trouve) et très flous, les ailes gachent l'avatar du xelor.
Sinon, je trouve celui de darky bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue118/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

Edit Benito : désolé je croyait que j'était dans un autre sujet. pour te répondre tu peux mettre un sondage quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue176/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:37

Alors la tu fais preuve d'amélioration. L'écriture est beaucoup plus visible. Et quant tu dis que le contour avec lueur externe et contour relief est compliquer bah tu te trompe. C'est vraiment très "fastoche" ! ^^

Continue c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue120/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

Le fécamateur est un peu trop étiré sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue42/100[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

il sont tres beau Surprised Surprised un tout petit peu étiré pour certain rien de grave





c'est nul huhu non je déconne qui suis-je pour venir critiquer alor que je sais meme pas en faire un seul pourtant j'essaye 1h tout les jours mais sa rentre pas Sad Sad continue comme sa tu fait de l'exclent travaille cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue54/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:14

Tiens tiens...il y en a des nouveaux!
Vraiment Elias, tu t'améliores toujours. Seulement pour savoir quel(s) programme(s) utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue50/20[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:29

[Galerie] Elias-la-Classe Avatarfecamateurhp4
Feca beaucoup mais vraiment tres gros affraid .
Ecriture dans le cadre : meme remarque qu'en dessous

[Galerie] Elias-la-Classe Capitainedy0
Ici j'aime bien le contour du perso mais l'ecriture dans le cadre bleu m'attire pas trop ... Neutral


Je sais pas comment tu as fais pour les ailes de l'osa mais je les trouves superbes Very Happy . Elle ressortent bien sans etre floues !
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue118/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:26

Blacktrystan a écrit:
Tiens tiens...il y en a des nouveaux!
Vraiment Elias, tu t'améliores toujours. Seulement pour savoir quel(s) programme(s) utilises-tu?

J'utilise PhotoFiltre et des fois paint sa me favorise un peu les découpage ... Sinon merci pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue50/100[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:40

Je trouve sa Zolie mais .. Les contours , c'est beaucoup trop gros, un tout petit contour sufi ou même une ombre Smile

Sinon , c'est vrai que tu t'ameliore beaucoup vite ( je me comprend )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue118/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:05

The-Aspirine , j'ai des conseilles a te demander , tu fais comment pour le coloriage des personnages , un truc simple , un logiciel spécial ... ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue50/100[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:15

ba moi j'utilise mon logiciel pour tous mais toi tu peut faire reglage ->teinte saturation apres avoir selectionner ce que tu voulais Neutral

et quel programme utilise tu déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue118/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:17

Ah et ton logiciel c'est Paint Pro c'est sa ? et aussi une autre question c'est payant ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue31/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:17

oui paint pro c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue118/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:41

Ok merci , attention au double poste ...

C'est vrai tu est tellement un modèle a suivre pour ce qui est du respect des réglements.

Sinon n'oublier pas de jeter regulierement un oeuil a ma galerie , je la nourri tout les jours a peu près ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue50/20[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

Oui c'est se que je fais elias et je remarque que c'est tous les jours de plus en plus beau !!

Sinon pour les bannieres sa peut changer ; pour les fonds d'ecran sa peut aussi changer...

Edit rav' : dans un post-it des creations de fonds d'ecrans y'a des dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue50/100[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:28

Non moi j'utilise photostudio 5.5

Et oui c'est payant aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Shawter
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chut
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayro
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue112/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: Sram Air

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:59

moi j'trouve que c'est relativement bien voila ce que j'ai a dire : Alors d'abord le placement des ailes/equipements est bof (mais t'inquiete on est tous passé par la sa viendra) , le changements des couleurs du Cra de wakfu est NIKEL parfait rien a dire , le nom est parfois dure a lire , Contour néon (sa ca me concerne moi seulement) j'aime pas beaucoup je préfère celui de benito mafia ou flydur ... , Je trouves la signature bien et enfin la banniere superbe !

Voila pour mes Cooouumm'ss Wink

Lol benito OK Cool GG


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Galerie] Elias-la-Classe Left_bar_bleue120/200[Galerie] Elias-la-Classe Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

La colorisation du CRa c'est moi qui la fait alors c'est normal.... faut pas oublier ce petit fait
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Galerie] Elias-la-Classe Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elias-la-Classe   [Galerie] Elias-la-Classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Elias-la-Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Neil
» [Galerie] Shawter
» [Galerie] Fondant
» [Galerie] Benito
» [Galerie] Darky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser