Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)

Aller en bas 
+5
Skarium
Fyldur
The-Aspirine
Kyom
Makhieval
9 participants
AuteurMessage
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Comme le nom l'indique, j'avais rien a foutre de la journée alors une petite idée du fruit de mon imagination que j'avais posté su mon forum de Guilde...
Zone: Ile de la Muse Ik, elle aurait peu la même difficultée/principe que l'Ile du Minotoror, des décords paradisiaques, musiquales, etc...mais un peu plus grosse que l'Ile Mino. On pourrait y accéder par un...Transport Brigandin seulement et il y aurait un Zaap, la zone serait alignée.
Il y aurait un Donjon: Donjon de la Bête Hovenne ( Bethoven ) et ses Cinq Fonies ( Symphonies ) dans le donjon seulement. Il serait destiné a HL et THL
Monstres de l'Ile/Donjon: La Bête Hovenne lvl250-300, Modz Are lvl150-200, Fonie lvl80-100, Kon'Serto lvl50-70, Piano enchanté lvl60-70, Mél-Audie lvl20-40. C'est toutes mes idées de monstres pour l'instant.
Donjon:
1ère: 7xMél-Audie
2ème salle: 3xMél-Audie, 2xPiano enchanté, 1xKon'Serto
3ème salle: 1xMél-Audie, 4xPiano enchanté, 3xKon'Serto
4ème salle: 2xPiano enchanté, 4xKon'Serto, 1xModz Are
5ème salle: 1xPiano enchanté, 6xKon'Serto, 1xModz Are
6ème salle: 1xNeutrofonie, 1xTerrofonie, 1xFeufonie, 1xAkwafonie, 1xAerofonie, 2xModz Are, 1xLa Bête Hovenne

Description des monstres dont j'ai une p'tite idée:
Les Cinq Fonies: Ils ont 100% résiste dans leur élément et lance un sort qui fait perdre des grosses résist' ( -30% ) de leur élément et tape vers le 80-100 sur du 0%, les deux attaques se font jusqu'a 5PO et coute chacune 4PA. 1000PDV, 8PA, 2PM.
Mél-Audie: Ils débuffent ( 4PA ) et font peu de dommages ( 3PA ) ( 20-30x2 ). 300PDV, 8PA, 3PM.
La Bête Hovenne: Je peux juste dire qu'elle aurait vers les 10-15 000PDV.

Pour la récompense, peut-être l'emote Flûte et des ressources/pano de Bête Hovenne.
Pour la description de l'île: Cette île est une merveille en son et musique de tout genre. Le premier humain a y avoir mit le pied est Muse Ik, d'où le nom de cete étrange région. On raconte que Bête Hovenne hante ce coin de merveille mais ne vous trompez pas, il n'est pas si Bête que ça! Si vous battez ce terrible enchanteur, peut-être heriterez-vous de ses multiples talents pour les instruments musiquales...et de combat! Attention, il sera peut-être armé de ses cinq Fonies! Pour une raison qui demeure inconnue ( peut-être Hovenne est-il raciste oO ), seuls ceux qui ont prouvé leur efforts peuvent y entrer...

Bah voila, un gros Copier/Coller d'un brouillon sur le forum de Guilde^^' j'éditerais pour les monstres...
Donnez vos avis Smile encore une journée perdue de mon temps lol!

PS: A noter que ce texte a été écris sous l'effet de la drogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Modérateur
Kyom


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landes de Sidimote
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Domen
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue89/200Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (89/200)
classe: Osa full intel

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:03

L'idée est vraiment excelente

post la ici ---> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=579471&page=12&pp=15&highlight=poolay
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue50/100Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:52

l'emote faire de la flute , gagner a la fin du donjon C'est une bonne idée , mais ceux qui ont gagner le concour de je ne sais plsu trop n'auront aucun interet a avoir cette emote si tous le monde la , mais sinon , les monstreres , l'ile etc , c'est genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

Mais enfin il ya seulement trois personnes sur Djaul qui l'ont cette emote...mais merci des compliments Smile sinon, y'en a sur le forum officiel qui disent de le mettre plus BL...
Revenir en haut Aller en bas
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue45/100Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:29

Vraiment très bien^^, l'idée est très bonne mais je trouve aussi que c'est un peu trop pour les THL. Tu as beaucoup d'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

Merci et regarder ce qu'une zolie personne a eu le courage de faire Smile Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Musikqq9

Zolie, non? Je remercie gohanpower du forum officiel^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue118/200Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

Très bonne idée sérieusement , tu veut que je t'aide a la développée [monstres , donjons...] ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue176/200Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

Moi je peux peux-être m'occuper du graphisme des monstres ? XD

Je trouve l'idée vraiment fantastique. Par contre, la mape est en qualité Inférieur et je ne la trouve pas très réussi. Il manque de couleur. Si tu regarde la mape d'Amakna ou autre tu vois les arbres et plusieurs autre petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:37

Oui, c'est vrai, enfin, de petits détailles...Mais ce serait vraiment sympa de faire le design des monstres, Mafia et de baisser un peu la difficulté des monstres, Elias ( ou les deux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Cedric
Avatariste
Devil-Cedric


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : En 6,17 :D
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Rien, je joue plus ^^

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

Wooow j'trouve ça super, en tout cas j'espère que cette idée sera bientôt sur Dofus =)


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:45

Voici quelques liens:
Forum Officiel: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=80846
Guilde: http://angel-genocide.jeun.fr/Autres-c2/L-auberge-f6/Inventez-des-news-donjons-t178.htm
JoL: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=782618

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue42/100Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:09

géniale mais niveau donjon,monstre je me sens pas chaud de y etre^^'

sinon 9999999999999999999/20 pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue118/200Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:17

Donjons XXX j'ai pas d'idée du nom lol , peut-être Bête Hoven !

1er salle : 4 Mositofa(la note Fa] : 20 Pdv
5% de resistences neutres
2% de résistence feu et terre
-10% eau
20% air

2eme salle : 2Moskitofa
1 Sanglissimo -10 % partout sauf neutre 50 % et 500 Pdv
2 PianotoSurPat 300 pdv 50 % partout sauf resistences au hasard ou il y a - 20 %

3ème salle : 1 Moskitofa
4 Sanglissimo
1 PianotoSurPat [piano sur patte]
2 Mèle-Odi 600 Pdv 20 % de resistences partout désenvoute...

Bon je continurai après et pour les sorts et le design des monstres je le fairai quand j'installeuré mon Scanner :=)
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue176/200Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:20

Euh... moi je trouve ce qu'il a fait très bien pourquoi reprends-tu son idée ? O.ô

Il voulait simplement baissé les niveaux. En plus tu copie les noms et je trouve ton idée mal fait. Son donjon était beaucoup mieux avec l'ile et l'emote qu'on gagne. Tout avait un sens et les monstres avaient tous de nom rapport avec la musique.

Pour ma part, ark. Je veux garder la première idée mais je ne t'empêche pas de poster la tienne sur le forum Dofus et le forum de JoL.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:39

Mafia, tous sont égaux, tu ne dois rejeter personne x') la guerre c'est mal XD Mais il est vrai qu'il faut surtout trouver une façon de rabaisser la diff et c'est sur ça qu'on travaille, sur JoL...

*Rêve de la vie plutard*
Étranger: En tout cas je remercie celui qui a eu l'idée d'inventer cette île Smile
Moi: Euuhh...c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue120/200Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:40

Sans vouloir être méchant je m'en fou un peu car je serait jamais nivo 100 donc je pourrait jamais allez sur l'île a se que j'ai cru comprendre mais sinon l'idée est bonne. par contre faut pas commencer a inventer des choses pour tout... sa devient lassant un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue0/0Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

Oui, je sais, sur JoL, c'es beaucoup plus complet^^' vas y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Left_bar_bleue176/200Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:34

Bah tu edit ton message et tu baisse les niveaux des monstres. Simple, non ? :lol:

Sinon, pour la "Bête Hoven" il pourrait avoir une attaque du genre "Invocatrice" comme plusieur type de monstre. :D

Voici, maintenant, un sort pour le monstre "Piano Enchanté" :

Harpe Enchanté

Dommages :
    (lvl 1) -> 10 à 15 Dommages (neutre)
    (lvl 2) -> 15 à 20 Dommages (neutre)
    (lvl 3) -> 20 à 25 Dommages (neutre)
    (lvl 4) -> 25 à 30 Dommages (neutre)
    (lvl 5) -> 30 à 35 Dommages (neutre)
    (lvl 6) -> 35 à 45 Dommages (neutre)


Portée :
    (lvl 1) -> 1 PO
    (lvl 2) -> 1 à 2 PO
    (lvl 3) -> 1 à 3 PO
    (lvl 4) -> 1 à 4 PO
    (lvl 5) -> 1 à 5 PO
    (lvl 6) -> 1 à 6 PO


Points d'Actions :
    (lvl 1) -> 6 PA
    (lvl 2) -> 6 PA
    (lvl 3) -> 5 PA
    (lvl 4) -> 5 PA
    (lvl 5) -> 4 PA
    (lvl 6) -> 3 PA


Taux d'Échec Critique :
    (lvl 1) -> 1/30
    (lvl 2) -> 1/40
    (lvl 3) -> 1/50
    (lvl 4) -> 1/60
    (lvl 5) -> 1/70
    (lvl 6) -> 1/80


Taux de Coup Critique :
    (lvl 1) -> 1/90 (+5 Dommages)
    (lvl 2) -> 1/80 (+8 Dommages)
    (lvl 3) -> 1/70 (+11 Dommages)
    (lvl 4) -> 1/60 (+14 Dommages)
    (lvl 5) -> 1/50 (+17 Dommages)
    (lvl 6) -> 1/40 (+20 Dommages)


Nombres de lancers par tour :
    (lvl 1) -> 2 fois
    (lvl 2) -> 2 fois
    (lvl 3) -> 2 fois
    (lvl 4) -> 3 fois
    (lvl 5) -> 3 fois
    (lvl 6) -> 3 fois


Nombres de tours entre deux lancers :
    (lvl 1) -> 2 tours
    (lvl 2) -> 2 tours
    (lvl 3) -> 1 tour
    (lvl 4) -> 1 tour
    (lvl 5) -> Aucun
    (lvl 6) -> Aucun


Nombres de lancers par tour par joueur :
    (lvl 1) -> Aucun
    (lvl 2) -> Aucun
    (lvl 3) -> Aucun
    (lvl 4) -> Aucun
    (lvl 5) -> Aucun
    (lvl 6) -> Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)   Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik (rien a foutre XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Djaul] Nouvelle Guilde
» [Maimane] Nouvelle Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser