Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mariage "gai" qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+10
fondant
Phobos
Xylopher
Fyldur
The-Aspirine
Sram-Army
Benito
Mafia-Star
Makhieval
Skarium
14 participants

Mariage "gai" qu'en pensez vous ?
Berk ,dégoutant ...
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_lcap13%Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof , je m'en fiche un peu .
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_lcap17%Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Tant mieux pour eux .
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_lcap42%Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Oui c'est très bien je veut même essayer !!
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_lcap8%Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ouaou , trop cool !
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_lcap20%Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue118/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:08

Alors voilà , il y a pas lomptemps j'apprends qu'on pouvait se marier entre homme/femme ... j'ai été vraiment surpris , bon moi je trouve ça un peu dégoutant [vu mon origine maghrébine] [ésperant qu'il y a pas de rasciste ^^"] donnez moi vos avis sur ça.[le mariage bien sur]

EDIT by Kyom : tu peux pas faire un effort d'orthographe ? Mad
Laprochaine fois c'est un averto, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue0/0Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:14

J'ai voter pour 'Tant mieux pour eux' car si ils sont heureux comme ça on va pas les déranger c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue176/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:29

Tout à fait. De toute façon, ça fait un bout que je le savais. C'est pas nouveau du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue120/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:08

Moi je dis que sa peut etre pratique si tu veux pouvoir retourner a un ami vite tu te marie et tu peut toujours te téléporter près en cas de besoin....
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Sram-Army
Ecuyer
Sram-Army


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 17 avenu de la forêt des abraknydes
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue134/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (134/200)
classe: Iop

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:57

AH merde on est encore dans dofus?j'ai mis beurk deguelasse xD je sort ---> []
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue50/100Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:11

Moi j'ai mis , que je m'en fichait , ce qui est vrai Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue45/100Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:29

J'ai voté tant mieux pour eux. Je sais pas vraiment pourquoi, je ne trouve pas ca degoutant puisque c'est un jeu, et pas ca super cool non plus.
Benito, quand le, la marié/mariée est trop loin, on ne peut pas la rejoindre. Donc des potes qui expay pas au meme endroit ou je sais pas quoi d'autre, ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue50/20Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:43

J'ai mis "Ouaou trop cool" mais je le savais deja ... sa existe depuis le debut de Dofus.

Bon nn je suis pas gay (c'est ske vous pensez la hein ?^^) mais je trouve sa assez pratique. Je suis "marié" avec un pote et comme sa on peut se teleporter et Fyldur c'est possible que se soit trop loin mais c'est pas toujours comme ça Wink .

Et puis si jamais se serais pas autorisé y'en aurait plein qui changerais le sexe de leur perso pour pouvoir se marier avec un pote donc ... c'est mieux de laisser comme sa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue118/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:47

J'ai fais de petit teste c'est de 0 a 12 Map environ je crois , donc bon sa permet pas grand chose , il faudrai vraiment que les marié(e)s soit dans le même territoire et encore... donc bon se marier pour pouvoir se rejoindre instantanément , sa reste pas une trop bonne idée , car la zone de téléportation est très restreinte
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue50/20Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:24

Oui mais meme :
Entre etre marier et se teleporter a une petite zone c'est mieux que rien Razz .

PS : t'es sur de ton petit test ? sa me parait peu ^^'
Edit : j'ai pas dit que c'etait faux je dis juste que sa me parait peu ^^'


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue118/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:25

Je réessayerai plus tard quand ma femme se connnectera ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Voyageur
Phobos


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre deux caribous, en train de bucher du bois dans le grand nord canadien. 40 C mais bon ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Maimane
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue41/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (41/200)
classe: Panda Powaaa

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

J'ai mis eh... m'en souviens plus. Mais moi j'suis marié a un xelor très sympa^^ (Moi homme lui homme)
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue66/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:36

Elias-la-Classe a écrit:
bon moi je trouve sa un peu dégoutant [vu mon origine maghrebine]

Je ne vois pas trop le rapport entre le fait que ca te degoute et le fait que tu sois maghrbin/bine !?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue42/100Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

moi j'ais mis je m'en fiche car c'est leur "probleme" si il sont heureux comme sa tant mieux

ps: IRL sa s'appel le paxage un truck du genre lol!


EDIT: qi a mis sa?-_-'
Oui c'est très bien je veut même essayer !!
5% [ 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Xarchias
Voyageur
Xarchias


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Enclos de la guilde
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue63/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (63/200)
classe: Osamodas

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

J'ai mis "Ouaou trop cool".

Car perssonellement je conai plusieurs perssone qui sont gay je trouve sa absurde de poser cette question, c'est leur vie il font se qui veulent de leur vie.

prend des cours de français pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquieme-element.superforum.fr/
--Game-Over--
Voyageur
--Game-Over--


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
serveur: djaul
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue117/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (117/200)
classe: sram (invi nv 6 et en + solomonk le pied)

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:05

ouai cool je croix que peux un porte le choix que l'ont fais il est toujour le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
acharne
Damoiseau
acharne


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Vous êtes içi
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
serveur: Sumens
niveau:
Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue60/200Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (60/200)
classe: Enispra

Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:02

Une chose a dire chacun ces choix amoureux et sexuel je suis ni pour ni contre je suis pour la libertée de choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage "gai" qu'en pensez vous ?   Mariage "gai" qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage "gai" qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveau design du forum?
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?
» avatar sadidaoao
» Vous... sur DOFUS !
» Un autre jeu (hihi) : "Comptons en Images"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser