Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -

Aller en bas 
+2
Mafia-Star
Skarium
6 participants

Mes idée sont-ils ...?
1/10 naze
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap0%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 merdique
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap0%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 assez nul
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap25%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/10 Bof bof pas très amusant
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap0%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 assez correcte
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap0%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 assez bonnes
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap0%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10 bonnes
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap50%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 50% [ 2 ]
8/10 très bonnes
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap25%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9/10 super bonnes
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap0%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10 Exellente
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_lcap0%[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue118/200[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:44

Donc voilà je relance le sujet puisque je suis revenu : Very Happy
Bon voilà quelque fois je trouve vraiment rien a faire , on a juste envie de s'amuser un peu ... Ankama nous a crée la foire du Trool ... mais vous direz pas le contraire c'est pas du tout amusant ...

Alors voilà je voudrai proposer de rajouter quelques jeux a cette foire , que se soit Multi ou Solo , j'ai quelque petite idée mais sa reste a développés :

- Pourquoi ne pas pouvoir par exemple conservé des monstres en pierres d'âmes et les invoquer dans une arène qui se trouvera a la foire du Trool [pas le même genre que l'arène actuelle ] ou on pourras invoquer le groupe de monstre présent dans la pierre [ 5 - 10 fois ] et les faire combattre contre un groupe d'un autre joueur [ et pourquoi pas pouvoir contrôler ses propres monstres]... par catégories de monstres le plus fort exemple : [ 40 a 100 , 100 a 200 ,200 a 300 , 300 a 400 ... ] et ils se feront des paris sans que l'ennemi sachent ce qu'il y a dans notre pierre d'âme ...
Sa reste une idée mais sa serai vraiment pas mal .

Sinon j'en ai une autre idée de jeux :

- Pourquoi pas crée des tournois , par tranche de Level en 8 Vs 8 et les spectateurs lanceront des paris comme dans les courses de chevaux par exemple ...

Euh et pour le premiere idée voilà comment je souhaite organiser tout sa
Pnj bloque une porte : On lui parle :

Bonjour je me nomme Guard Arena Je suis le gardien de cette arène de monstres que voulait vous ?
Demander a s'inscrire
Se renseigner sur cette arène
Demander a être prévenu en cas de combat

L'aventurier clique sur demander a s'inscrire

AH !! tu souhaite t'inscrire , Ok le tournoi est dur je te prévient ! Tu souhaite participé a quelle poule ?

Celle du niveau 40 a 100
Celle du niveau 100 a 200
Celle du niveau 200 a 300
Celle du niveau 300 a 400
Celle du niveau 400 a 500

Notre aventurier clique sur celle de 200 a 300 :

Non !! Malheuresement vous disposez pas de pierre d'âme contenant un monstre de niveau 200 a 300 !

Notre aventurier retente :

Quelle poule souhaite tu maintenant ?

Celle du niveau 40 a 100
Celle du niveau 100 a 200
Celle du niveau 300 a 400
Celle du niveau 400 a 500

Notre aventurier clique sur celle de 100 a 200

Bien !! Le tarif pour rentrer est de 1000 Kamas !

Donner 1000 Kamas .
S'en aller .

Notre aventurier donne 1000 Kamas

Te voilà inscrit !! souhaite tu attendre a l'intérieur pour voir si un autre aventurier attend un adversaire , ou souhaite tu attendre que quelqu'un te contacte ?

Rentrer .
Attendre dehors .

Notre aventurier clique sur Rentrer, rentre dans l'arène poule 2 , et a l'intérieur il rencontre un autres dompteur de monstres, lui demanda une agression de monstre et accepta , il trouvèrent ensemble la Map parfaite , et se mirent en mode "Préparation combat " ils mettent le nombre de Kamas en cas de défaite [ sa doit correspondre ] et insère leur pierre d'âme sans que l'autre dompteur l'a voit

Il accepte , et rentre en combat .

Pendant ce temps un autre aventurier a choisi l'option " demander a être contacter en cas de combat " et reçois ce message :
" Un combat est engagé en poule 2 !! entre XXX1 et XXX2 !!

L'aventurier clique , vois les monstres en combat , et décide de rentrer comme dans un percepteur .

Et voilà , j'espère que le mode que je propose vous convient

Sinon j'ai unez idée pour des courses de Dragodinde :

Pourquoi ne pas ajouter un stats pour les Dragodinde qui s'appellerait "Rapidité" et qui serai de 0 a 20 000 , L'objet qui Xpera ce stats s'appellera... euh ... Bon je trouve pas je vais y réfléchir ensuite on va dans un espèce de terrain de course , on inscrit sa monture .
Euh tout d'abord pour éviter que les dorée et amande par exemple est la même chance de gain . On pourra faire comme sa :
Amande : x 1 de Xp gagner en rapidité
Rousse : //
Dorée : x 1.5
Amande rousse : x 1.25
Dorée rousse : x 1.5
Dorée amande : x 1.5
Ebène : x 1.75
Indigo : x 1.75
Ebene amande : x 2
Ebene rousse : x 2
Ebene dorée : x 2.25
Indigo amande: x 2
Indigo rousse : //
Indigo dorée : x2.25
Pourpre : x 2.5
Orchidée : x2.5

Bon et ainsi de suite
Bon on part parler a un Pnj , il y aura 8 carte de course , 8 course toute les 10 minute soit 8 x 8 x 1 chaque 10zaine de minute soit 32 joueurs , et avant de rentrer dans la course il nous faut un certificat , 300 Kamas pour l'inscription , et les courses seront classer par 8 niveau de 1 a 8 ce qui aiderai les débutant et tout
Le niveau de gain est :
Niveau 1 = 200 Kamas x 8 qui reviendrons au gagnant
Niveau 2 = 400 Kamas x 8 qui reviendrons au gagnant [ donc les paris se font a 400 Kamas dès le début ] se qui éviterai les grandes pertes et un peu d'argent pour le gagnant
Niveau 3 = 600 Kamas x 8 ...
Niveau 4 = 800 x 8
Niveau 5 = 1000 x 8
Niveau 6 = 2000 x 8
Niveau 7 = 3000 x 8
Niveau 8 = 5000 x 8

Et je c'est vous vous dîtes oui et comment on fera si c'est 2 Dragodinde amande avec toute les 2 20 000 de rapidité , Lol et ba j'ai penser a un petit truc sympa , on pourrais faire apparaître de façon régulière des têtes de Dragodinde sur l'écran , et si le challenger qui voit la course clique bien sur la tête sa Dragondinde se retrouve un peu propulsé vers l'avant ,

Voilà dîtes moi ce que vous en penser .

Voila poster toute vos idée de jeux d'amelioration etc ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue176/200[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:51

Quelques trucs à corriger et à améliorer mais ça serait bien amusant !

Sinon, re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue50/100[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:54

Moi , j'ai pas tout compris .. Razz

Mais sinon , ba euh .. re-bienvenue et euh ..
Je sais plus desolé silent
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue45/100[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:59

Si, moi j'ai compris xD
Mais quand tu vois sur JOL toute les idées qu'il y a, celle-ci est une parmi d'autres... Ankama n'y prétera aucune attention, comme les autres Very Happy
Mais bon, je vais pas te décrourager^^, ya une chance qu'il la lise et la prenne en compte, sinon, je trouve ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue0/0[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:39

Mon avis est déja donner dans le dernier topic...
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue176/200[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

Mouais... ce n'est que des idées car effectivement, c'est presque certain que l'équipe d'Ankama-Games ne feront rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue50/20[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

Makhieval a écrit:
Mon avis est déja donner dans le dernier topic...

Et bien ne floûdeuh pas alors Razz .
Sinon y'a pas de grande chance que Ankama la réalise mais rien n'est impossible (mais des choses le sont presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue118/200[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:12

Il ne faut jamais abondonner , JAMAIS !! Ankama reconnaîtra un jour mon talent de créateur de jeux , vous verrez !! VOUS VERREZ !! après vous me suplirez de venir travailler chez vous Ankama , et moi je vous direr d'aller vous faire voir , Oui faut jamais abondonner !


Vous verrez je me vengerai , Jme vengerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue0/0[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:10

Houla Elias...xD j'connaissais pas tes talents de Savant Fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue118/200[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

Personne me connaît vraiment ici hahaha !! xD bon plus serieusement je poste support ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue50/20[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

Non c'est pas le support quil faut appeller...
Direction => forum officiel Wink

Edit Makhieval : Section "Évolutions".
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue118/200[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:54

Ok et vous me conseiller d'y aller ^^" ?

Edit Makhieval : Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Left_bar_bleue0/0[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Je suis entrain de poster tes idées sur le forum officiel... ( je donnerais le lien quand j'aurais fini )
EDIT: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=77784&p=0#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Empty
MessageSujet: Re: [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -   [Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée Dofus] Foire du Trool - JEUX -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus sur Ds
» dofus
» Un hack Dofus et un ! :/
» Vous... sur DOFUS !
» Signature dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser