Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?

Aller en bas 
+4
Fyldur
Skarium
Sram-Army
Mafia-Star
8 participants

Combien donnez-vous comme note à votre avatar ou signature ?
1/10 Dégeux !
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap5%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2/10 Très laid
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap0%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 Pas beau...
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap5%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/10 Pas super
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap0%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 Correct
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap0%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 Beau
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap0%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10 Très beau
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap10%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
8/10 Magnifique
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap10%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
9/10 Sublime
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap24%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
10/10 Parfait !
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_lcap48%Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue176/200Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:18

Donnez une note sur l'avatar ou votre signature que les avataristes vous ont fait ici !
J'espère que vous être content en tout cas.

Vous pouvez aussi nous dire ce que nous devrions faire pour améliorer.

Merci pour tous vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Sram-Army
Ecuyer
Sram-Army


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 17 avenu de la forêt des abraknydes
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue134/200Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (134/200)
classe: Iop

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:40

10/10 rien d'autre a dire regardez mon avatar vous comprendrez Wink



PS:Merci Benito Smile

Edit Benito: Faudrait peut-etre que je fasse ta signature toi
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue118/200Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:20

En faîte j'aime pas trop ma signature ... Sinon j'adore mais 2 avatars[ Merci beaucoup Aspirine ] je crois que j'en voudrai bien une autre signature , mais je peut pas poster 2 sujet pour une signature , donc voila ... j'ai donner mon avie sincerement je lui donnerai 5-6 / 10 bon je remet pas en doute ton talent Mafia-star mais bon j'aime pas la signature que tu m'a fait et c'est comme sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue45/100Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:28

Voila, l'avatar que m'a fait Mafia, celui que j'ai en ce moment ; 10/10 SUBLIME ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue50/20Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:30

9/10

Voila j'ai voté Razz Pour moi un avatar/une signature parfait(e) y'en a pas ...

J'ai mis 9/10 : Mon avatar je l'aime bien avec la tite texture d'Aspi et ma signature pour le dévouement de Sram-Army ; ils sont supers Very Happy (Remerciements a eux en passant par la)

Sinon pour tous les avatarsites (et signaturistes ? ) 9/10 c'st tres bien ^^ vous découragez pas vous etes Tous supers !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-iopounait-oO
Voyageur
Oo-iopounait-oO


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue167/200Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (167/200)
classe: Iop

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:10

Pourquoi merci benito , il n'y a pas que lui ^^ :p , Mafia Star aussi et les autres ... ( m'en rapelle plus de leurs nom ... ) enfin merci a tous pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue120/200Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:07

Bon alors je réouvre la section car sa fait du bien de recevoir des bons commentaires parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue50/20Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:58

Oui sa fais du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue176/200Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

10/10 pour la mienne. Elle est trop super. MAPLE STORY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Tagazokc
Explorateur
Tagazokc


Nombre de messages : 31
Localisation : Zone non-abo x)
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
serveur: Raval
niveau:
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Left_bar_bleue80/200Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty_bar_bleue  (80/200)
classe: Nain/xelor

Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:13

10/10 pour mon avatar,
8/10 pour ma signature :p
Merci à fondant pour ses deux créations Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?   Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous satisfait de votre avatar ou signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avatar pour Radio-Actif
» oko (signature et avatar)
» avatar et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser