Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Left_bar_bleue42/100[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty
MessageSujet: [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris   [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:27

voila Benito je sais que tu t'est charcuter l'orteille donc je suis pas presser.
voila je voudrai une signature que seul toi peut faire.
tu sais que Game et moi avons crée les The-king-of-doloris
donc j'aimerai te voir toi ,Belial(moi),Game(mon frere)
avec un fond sanglant et surtout voir l'emblème de notre guilde chérie


voila pourquoi seul toi peux le faire parce que tu as " l'ancienneté " ^^'


pour les autres vous casser pas le fion
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Left_bar_bleue176/200[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris   [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:19

Belial, tu pourrais simplement dire que les autres, tu les trouves complètement nul et que tu te fiche d'eux donc tu aimerais simplement que Benito te fasse l'avatar. C'est beaucoup plus simple et honnête. Je dois dire que moi aussi je me trouve nul et que je trouve Benito plus que bon.

D'accord, j'ai que 13 ans, je n'ai même pas encore 1 ans d'expérience, j'utilise un petit logiciel de rien (Photofiltre) et j'ai tout découvert par moi-même (personne ne m'a jamais aidé dans quoi-que-ce-soit) mais je bon, ça à donné que je n'ai pas vraiment un don pour le graphisme.

En tout cas, je te souhaite bonne chance, Benito, pour cette signature et j'espère que tu obtiendras un très bon résultat. Par contre, Belial, je suis déçu que tu sois partis. Surtout que de la façon que tu le dis c'est en partie de ma faute mais je n'y peux rien.

Sur ce, j'espère que tu nous visiteras souvant, que tu ne nous obliras pas même si nous ne sommes pas très sympathique avec toi et que tu resteras toujours un compagnon si agréable que tu l'étais.

Bonne continuation à tous,
Mafia-Star
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Left_bar_bleue120/200[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris   [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:52

sa me feras plaisir de la faire faudrait peut-Etre jusque que je prenne bélial en screen car j'ai qu'un vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Left_bar_bleue176/200[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris   [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:39

Bon, ici c'est une commande inactif. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Left_bar_bleue120/200[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris   [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:58

c'est surtout que j'arrive pas a trouver un fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Left_bar_bleue42/100[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris   [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:31

Mafia-Star a écrit:
Belial, tu pourrais simplement dire que les autres, tu les trouves complètement nul et que tu te fiche d'eux donc tu aimerais simplement que Benito te fasse l'avatar. C'est beaucoup plus simple et honnête. Je dois dire que moi aussi je me trouve nul et que je trouve Benito plus que bon.

D'accord, j'ai que 13 ans, je n'ai même pas encore 1 ans d'expérience, j'utilise un petit logiciel de rien (Photofiltre) et j'ai tout découvert par moi-même (personne ne m'a jamais aidé dans quoi-que-ce-soit) mais je bon, ça à donné que je n'ai pas vraiment un don pour le graphisme.

En tout cas, je te souhaite bonne chance, Benito, pour cette signature et j'espère que tu obtiendras un très bon résultat. Par contre, Belial, je suis déçu que tu sois partis. Surtout que de la façon que tu le dis c'est en partie de ma faute mais je n'y peux rien.

Sur ce, j'espère que tu nous visiteras souvant, que tu ne nous obliras pas même si nous ne sommes pas très sympathique avec toi et que tu resteras toujours un compagnon si agréable que tu l'étais.

Bonne continuation à tous,
Mafia-Star
ce n'est pas sa mafia c'est juste que comme benito a fait partie de notre guilde tu comprend?c'est un tout petit peu "personnel" j'ais pas dit que vous étiez nul-_- voila j'ais un fond =) a non =(
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Left_bar_bleue176/200[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris   [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:44

Euh la commande est vraiment inactif la...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Left_bar_bleue42/100[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris   [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:38

ouai :/
bon ben qui lock?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris   [En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cour] Signature de guilde The-King-of-Doloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [signature] Guilde
» [En cour] Darky
» [En cour] Avatar Makhieval #2
» [En cour] Avatar Kickflip #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commandes Dofus/Wakfu :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser